espace SFR

Téléphone, Internet, informatique

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : distribution sélective

Le réseau lance une nouvelle offre

Sur le marché de la téléphonie mobile, SFR lance un service innovant qui met la protection du domicile à la portée de tous. Une offre à découvrir dans toutes les boutiques du réseau en bureautique, informatique, téléphonie. Son nom ? "Home by SFR".

Une offre pour démocratiser la protection du domicile

"Home by SFR" est un tout nouveau système d'alarme connecté conçu pour "démocratiser" la protection des domiciles en France*. Il met à disposition de la clientèle SFR un système innovant qui consiste à alerter immédiatement un usager en cas de problème. Celui-ci peut vérifier en temps réel ce qu'il se passe chez lui grâce à une caméra panoramique et si besoin, peut demander l'intervention à domicile d'un agent de sécurité à tout moment du jour et de la nuit. Succès pour la marque SFR : "Home by SFR" a déjà été récompensé par les Trophées de la Maison 2012 et par le European Consumers Choice Award.

Un outil vraiment facile à installer

Selon le deuxième opérateur de téléphonie français**, ce nouveau système est très facile à installer. Il est disponible sous forme d'abonnement avec un pack d'équipements inclus. L'offre est composée d'une "centrale home", connectée à Internet, vendue à 79 euros, qui communique avec tous les détecteurs, sirènes, caméras fournis gratuitement dans chacun des packs. Cette offre fonctionne avec tous les fournisseurs d'accès à Internet français. Pratique, "Home by SFR" est sans fil et, selon le discours marketing de l'enseigne, s'installe en moins d'une heure. Il convient aux propriétaires mais également aux locataires dans la mesure où il est facile à enlever et à réinstaller en cas de déménagement.

Deux niveaux de service pour le consommateur

Les agences SFR proposent deux niveaux de service en fonction du besoin de sécurité des clients. Le pack "Home Sécurité" informe et dissuade pour 9.99 € par mois sans engagement (il procure une dissuasion d'intrusion avec des alertes illimitées par SMS, mails, appels vocaux ; un pilotage à distance sur mobile, tablette ou ordinateur... Il est composé d'une sirène, d'un détecteur d'ouverture, d'un détecteur de mouvement et d'une télécommande est offert avec l'abonnement. Le pack "Home Sécurité Premium" à 19.99 € par mois propose en plus du pack de base des fonctionnalités de visualisation du domicile à distance et de déclenchement éventuel d'une intervention sur place. Au menu : vidéos en temps réel ; interventions sur site 24h/24h avec le partenaire Europ Assistance ; secours 3G en cas de coupure de lien Internet. Quelle que soit son offre, l'utilisateur peut compléter son dispositif de sécurité, en achetant de nouveaux détecteurs ou caméra en fonction de sa propre configuration.
* En France, uniquement 10 % des foyers sont équipés en matière de sécurité contre 20 % en moyenne chez nos voisins européens, alors que le nombre de cambriolage déclaré a augmenté de 16 % en 2011. Le coût moyen d'une centrale et l'abonnement mensuel étant probablement l'une des raisons du sous équipement des foyers français (source : SFR).
** SFR est le 2ème opérateur de télécommunications en France avec plus de 12 milliards d'euros de chiffre d'affaires réalisés en 2011. Fin mars 2012, SFR comptait près de 21 millions de clients mobiles, dont plus de 16 millions d'abonnés, et près de 5 millions de foyers abonnés à l'Internet haut débit. SFR est une société détenue à 100% par le Groupe Vivendi et compte près de 10 000 collaborateurs.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de bureautique et d'informatique qui recrutent et à visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de bureautique et d'informatique.
Audrey, rédactrice AC Franchise

Les derniers articles espace SFR

Numericable n’est plus, SFR prend la relève.

par ST - un an

Numericable est une filiale du groupe Altice fondé par Patrick Drahi. Le groupe a racheté SFR en 2014. Après la fusion, le groupe décide de conserver la marque SFR et d’abandonner Numéricable. 62 boutiques vont fermer et les clients...

Lauréat du concours du meilleur franchisé de France

par Marine Brahimi - presque 6 ans

La franchise Espace SFR termine sur la plus haute marche du podium du 23ème concours de l'IREF qui valorise les réseaux du commerce organisé ...

l'enseigne s'est associée à DEAFI pour développer l'employabilité des sourds et malentendants !

par Marine Brahimi - 6 ans

La franchise Espace SFR en collaboration avec DEAFI, spécialiste de l'employabilité des sourds et des malentendants, a développé une solution...

Informations clés

  • Crée le: 03/07/12 02:00

Les franchises qui recrutent