KEEP COOL

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 120000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le réseau Keep Cool remporte un Top/Com d'Argent

Keep cool est une enseigne de remise en forme en libre-service. Ce réseau de fitness mise sur la facilité d'accès. Grâce à un badge, le client peut s'adonner à sa pratique sportive favorite dans n'importe quel club de France. Les cours dispensés concernent les fondamentaux du fitness: abdos fessiers, stretching, biking, yoga. Elle a récemment été récompensée au Top/Com Grands Prix Consumer 2016

Une stratégie de communication bi-média

La franchise Keep Cool a remporté un Top/Com d’Argent pour sa campagne publicitaire les « Prétextes Bidons » à l'occasion du Top/Com Grands Prix Consumer 2016, dans la section Stratégie Medias catégorie Marque/Produit.
La campagne publicitaire portée par l'humoriste Titoff met en avant les excuses que chacun est capable d’inventer pour ne pas aller à la salle de sport.  Keep Cool a appuyé sa prise de parole par une stratégie bi-média: TV et Digitale.

Catherine Demay, Direction Communication & Promotion Keep Cool
, a déclaré: "Nous sommes très fiers d’être récompensés dans cette catégorie, c’est une belle victoire que nous partageons avec le Groupe de conseil en marketing et média CoSpirit MédiaTrack. Cette stratégie de moyen qui allie efficacement grand média et média de trafic nous a permis de toucher de façon pertinente notre cible de femmes 25/49 ans. Nous étions le challenger de la catégorie, nous sommes désormais un challenger qui avance !".

Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Sport et Fitness".

Les derniers articles KEEP COOL

La franchise Keep Cool s'exporte au Canada et continue de se développer en France

par MA - 9 jours

Le réseau Keep Cool qui revendique un Sport Bonheur franchit les frontières pour aller s'installer au Canada avec une première ouverture à Toronto. Parallèlement, les ouvertures se poursuivent en France permettant ainsi au réseau d'atteindre les 2...

La franchise Keep Cool a 35 ouvertures planifiées pour 2017

par MA - 5 mois

Le réseau Keep Cool a implanté en 2016 un total de 36 salles de fitness. Concernant 2017, 17 ouvertures sont en cours et 35 sont planifiées. Le réseau s'engage, par ailleurs, aux côtés de l’Institut Curie à l'occasion de la semaine de mobilisation...

Les dernières ouvertures du réseau Keep Cool

par MA - 6 mois

Le réseau de salles de sport, Keep Cool, termine l'année 2016 en atteignant un total de 170 établissements en France et Outre-mer. Une ouverture à Aix-en-Provence est déjà programmée pour début 2017.

Informations clés

  • Crée le: 14/10/16 18:21

Les franchises qui recrutent