CÔTE PARTICULIERS

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Le réseau immobilier poursuit son développement via des contrats de licence de marque

Lancé fin 2008, Côté Particuliers est un réseau national d'une vingtaine d'agences immobilières qui propose des contrats de licence de marque, d'une durée initiale de cinq ans. Investissement moyen demandé : 30 000 euros.
Côté Particuliers se présente comme un concept stratégique reposant sur la pratique de frais réduits, une marque forte, des outils performants et un modèle économique low-cost.
Aux candidats intéressés par le concept de l'enseigne, le réseau s'engage à proposer une aide complète à l'installation avec une formation au métier d'agent immobilier en immersion dans une des agences Côté Particuliers.
En échange d'une redevance mensuelle de 490 euros, le réseau immobilier Côté Particuliers met également, à disposition de ses partenaires, les outils nécessaires au développement des agences (logiciel, support juridique...).
Découvrez les enseignes de franchise d'agence immobilière ainsi que les interviews vidéo d'agence immobiliere en franchise ou encore l'actualité dans la franchise immobilière.

Informations clés

  • Crée le: 15/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent