MAXIHOME

Mandataire immobilier et agence sur Internet

Apport personnel minimum : 3000 EUR

Type de contrat : Partenariat

Le réseau immobilier poursuit son développement au rythme de 20 nouveaux agents par mois

C'est au cours du mois de janvier que le réseau Maxihome s'est renforcé avec 20 nouveaux agents
Le concept spécifique de l'enseigne, qui est une franchise en immobilier multi-activités pour assurer un accompagnement complet à ses clients, est de proposer tout un ensemble de services autour de l'immobilier, gestion de patrimoine, assurance…

Répartition et sélection des nouveaux agents

Au cours du mois de janvier, les vingt nouveaux agents qui ont intégré le groupe Maxihome sont répartis dans plusieurs régions. Cinq dans la région d'Aquitaine,  quatre en Ile-de-France, trois dans la région Provence Cote d'Azur et un dans chacune de huit autres régions de France.
Le choix des futurs agents sélectionnés par le groupe est basé sur des profils motivés et à fort potentiel. Au cours de l'année 2011, 200 candidatures ont été retenues pour passer les entretiens individuels, sur un total de 1 700 dossiers. Avoir la fibre commerciale et une expérience, de la ténacité et une bonne organisation, mais également être réactif es à l'écoute sont nécessaires pour postuler auprès de Maxihome.
Les agents sélectionnés suivent, pendant quatre jours, une première formation. : règlementation de tous les mandats, présentation des logiciels et des outils internes, connaissance des activités commerciales et découverte de l'ensemble des secteurs. Ensuite, mensuellement une formation dans un domaine précis est proposée.

Objectif du réseau

Pour s'accroître de façon stable, régulière et durable, Maxihome a choisi le développement qualitatif. Chacun de ses agents mandataires bénéficie de l'exclusivité territoriale et d'outils spécifiques pour faciliter et optimiser son travail.
Le groupe s'est fixé le nombre de 400 agents, tous secteurs confondus, qui feront parties de son groupe d'ici fin 2013 et couvriront ainsi toute la France.

A propos de Maxihome

C'est Christophe Celdran qui a créé le groupe Maxihome en 2009. Cette enseigne de services immobiliers et financiers propose quatre genres de prestations : l'immobilier, les assurances, le crédit et la défiscalisation. De cette façon, les clients qui font appel à Maxihome peuvent compter sur ses services pour tous les besoins qui se présentent lors de la réalisation de leur projet, et n'avoir à faire qu'à un seul interlocuteur tout au long de leur vie. Ainsi Maxihome est devenu un réseau multi-activités qui a su renforcer son concept de proximité.
Après avoir constaté que 50 % des vendeurs et acquéreurs de biens immobiliers ne passent plus par les agences afin d'éviter les frais supplémentaires à leur transaction, Christophe Celdran a créé un réseau d'agents mandataires immobiliers à domicile.
Le siège de Maxihome assure le suivi logistique, la formation de ses nouveaux agents, le suivi administratif et fait ainsi travailler 25 collaborateurs. En plus des 300 agents mandataires actuels, Maxihome emploie 12 managers régionaux pour les épauler et 45 téléopérateurs pour veiller sur le marché.
D'après un document de presse

Les derniers articles MAXIHOME

La franchise Maxihome a profité du mois d'Août pour lancer sa campagne publicitaire sur TF1

par Dorsaf Maamer - 2 ans

Créée en 2009 par Christophe Celdran, la franchise Maxihome le réseau immobilier multi-services, a profité du mois d’Août pour ...

Maxihome s’implante sur 25 départements

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise Maxihome, créée en 2009, nous explique être le seul réseau français basé sur le concept de la multi-activités dans le domai...

Maxihome fête son 5ème anniversaire

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise Maxihome, créée en 2009, est un réseau actif dans l’immobilier et la gestion de patrimoine (assurances, crédits…). Il est pionni...

Informations clés

  • Crée le: 02/03/13 01:00

Les franchises qui recrutent