OPTIMHOME

Mandataire immobilier et agence sur Internet

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat : agent commercial

le réseau immobilier installe sa marque en renforçant sa communication grand public

OptimHome, réseau d'immobilier à domicile, a lancé le 4 février 2012, dans le quotidien Libération, sa 2ème campagne de publicité.

Deux campagnes de publicité :

Par le texte de cette publicité « Gérard, nous allons vous donner envie de rentrer, au moins pour vos projets immobiliers », avec l'ombre de Gérard Depardieu qui se découpe sur l'affiche, l'enseigne OptimHome mêle humour et audace pour cette nouvelle campagne de communication. Elle s'adresse aux particuliers qui cherchent à vendre ou à acheter un bien immobilier. L'enseigne met en valeur sa maîtrise du marché, le travail effectué par les conseillers en immobilier et le suivi personnel et de qualité apporté aux clients pendant toute la durée d'une transaction.
Le texte de sa 1ère campagne de janvier était aussi audacieux en faisant un clin d'œil au Ministre du redressement productif Arnaud Montebourg par une autre interpellation : « Arnaud, découvrez l'entreprise qui donne envie d'entreprendre ». Son but était alors de présenter l'entreprise comme créateur d'emploi en pleine croissance.
Par ces deux campagnes, OptimHome essaie de se différencier et de se positionner comme une entreprise moderne, audacieuse et innovante. OptimHome tient à se faire connaître comme étant un acteur majeur sur le marché immobilier ayant un concept pertinent mais ayant aussi des conseillers experts et professionnels.
Frédéric Pitout, Président Fondateur d'OptimHome déclare être satisfait par la première opération publicitaire qui porte ses fruits. L'enseigne a gagné en notoriété et en visibilité. Par cette deuxième campagne, il espère rester plus présent dans l'esprit du public. Il souhaite développer l'activité de son réseau pour favoriser la création de plus d'emplois de conseillers en immobilier indépendants et renforcer ainsi encore plus sa notoriété.

Descriptif du visuel de la campagne :

« Gérard, achetez un bien qui vous donne envie de rester »
- Près de 40 000 biens immobiliers à la vente, pour tous les goûts et toutes les bourses, neufs ou anciens, ville ou campagne, appartements ou maisons, mer ou montagne.
- Des conseillers en immobilier indépendants partout en France, partenaires privilégiés, négociateurs sur mesure.
- Taux de commission très compétitifs.

A propos d'OptimHome

Depuis 2006 OptimHome se veut d'être un réseau immobilier nouvelle génération. C'est par une dizaine de créations d'entreprises par mois que le réseau se développe, ce qui en fait un incontournable créateur d'entrepreneurs dans le secteur de l'immobilier.
Ses soixante-dix collaborateurs ont réalisé 7 000 compromis de vente au cours de l'année 2012. OptimHome avait obtenu en 2010, la certification AFAQ ISO 9001 ce qui lui avait valu d'être le premier réseau de conseillers en immobilier indépendants certifié.
Pour pérenniser encore plus sa présence sur le marché, OptimHome a pour objectif de se développer dans tous les pays d'Europe. Ses prochaines implantations concernent le Portugal, l'Allemagne et l'Angleterre.
Selon un communiqué de presse du 4 février 2013

Les derniers articles OPTIMHOME

Le réseau OptimHome a un nouveau Directeur Général France

par MA - 15 jours

OptimHome vient d'annoncer la nomination de son nouveau Directeur Général France, Monsieur Antoine Audbourg. Il aura pour rôle de piloter les missions liées au recrutement, à la formation, à l’animation et la performance des conseillers, et aussi ...

Les réunions d'informations du réseau OptimHome du mois de novembre

par MA - un mois

OptimHome part à la rencontre des candidats intéressés par son concept en organisant, durant le mois de novembre, une trentaine de réunions d'informations partout en France. Ces réunions sont ouvertes à tous les profils, débutants o...

Le réseau OptimHome organise 30 réunions d'informations durant le mois d'octobre

par MA - un mois

OptimHome permet à ses franchisés mandataires d'exercer leur activité d'agent immobilier en "home business", sans local, ni vitrine mais à domicile. Ces mêmes franchisés sont cependant suivis par des professionnels de l'immobilier, ...

Informations clés

  • Crée le: 24/02/13 01:00

Les franchises qui recrutent