ORPI

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : réseau coopératif

le réseau immobilier fête dejà ses 45 années de réussite

Le réseau immobilier ORPI fête cette année ses 45 ans.
Une expertise de longue date qui fait aujourd'hui d'ORPI le premier réseau immobilier en France avec 1200 points de vente.
Ce succès, le réseau ORPI le doit à son organisation en coopérative : un modèle exclusif sur le marché immobilier.
Autre facteur de son succès, un accompagnement métier de 1er choix avec une politique de formation, de management et d'accompagnement des adhérents très poussée qui séduit de plus en plus de nouveaux entrepreneurs.
Le réseau Orpi est organisé en coopérative, ce qui permet aux agents, de conserver leur indépendance tout en bénéficiant d'un réseau nationale, à forte notoriété (1er en notoriété spontanée).
Les agents immobilier Orpi ont accès à un fichier national commun qui permet d'être au courant de tous les biens en vente dans le réseau. De plus, le réseau Orpi bénéficie de la certification ISO 9001.
Enfin, si le réseau fête aujourd'hui ses 45 années de réussite, c'est aussi parce que l'organisation en coopérative permet de réduire les coûts pour les associés, la redevance ne dépasse jamais plus de 5% du CA moyen. La prise de décision est commune, les plans d'action à appliquer sont ceux qui ont été approuvés par les agents immobiliers eux-mêmes.

Les derniers articles ORPI

Orpi a grossi depuis 2014

par ST - 5 mois

Fondé en 1966, ORPI, réseau d'agences immobilières a soufflé en mars dernier ses 50 bougies. Pour l’occasion ORPI a réuni l’ensemble de son réseau au Palais des congrès pour parler et échanger sur les résultats de l’année écoulée et...

Actualités 2015 du réseau immobilier ORPI

par ST - 12 mois

Avec près de 1 250 points de vente et 5 000 collaborateurs, ORPI est aujourd’hui l'un des leaders dans le secteur immobilier. Organisées en coopérative depuis 1966, les agences adhérentes travaillent sur un Fichier Commun, un outil ...

Le réseau d'agences immobilières augmente le pouvoir d'achats des acheteurs

par Céline Cotton - plus de 3 ans

En janvier 2013, le réseau ORPI avait montré sa volonté de débloquer le marché du logement avec l'opération «Revisitons les prix» lancée dans les agences du réseau. Cinq mois plus tard, les premiers résultats étaient positifs : 6 05...

Informations clés

  • Crée le: 26/03/11 01:00

Les franchises qui recrutent