TRYBA ENERGIES

Chauffage et climatisation Energie renouvelable

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Concession

Le réseau en énergies renouvelables propose ses questions-réponses sur la pompe à chaleur

La franchise Tryba Energies propose aux internautes de découvrir un listing de questions-réponses leur permettant de faire les bons choix dans l'installation d'une pompe à chaleur pour leur habitat. Un atout pour la clientèle qui souhaite opter pour ce nouveau mode de chauffage écologique et économique mais qui ne sait pas quel produit choisir.

Les conseils du réseau Tryba Energies

L'enseigne conseille sa clientèle sur les énergies nouvelles et renforce ainsi sa démarche de qualité et son engagement dans la protection de l'environnement. Ainsi, les internautes peuvent découvrir une série de questions-réponses en ligne portant sur les interrogations techniques et pratiques que l'on peut avoir avant l'achat d'une pompe à chaleur. 
Par exemple, une pompe à chaleur peut-elle remplacer le chauffage/chaudière ? 
Oui, une pompe à chaleur peut être installée en remplacement ou en relève de chauffage. Elle sera ainsi installée dans toutes les pièces à vivre pour les solutions Air/Air. Pour les solutions Air/Eau, la pompe à chaleur remplacera simplement et naturellement la chaudière (gaz, fioul) et la diffusion du chauffage sera assurée par les radiateurs actuels. En plus, elle pourra produire l'eau chaude sanitaire.
Ou encore, est-ce qu'une pompe à chaleur permet de faire des économies d'énergie ?
Une pompe à chaleur permet de faire de réelles économies d'énergie si celle-ci est bien dimensionnée. A savoir, une pompe à chaleur consomme 1 kWh d'électricité pour produire 3 à 4 kWh de chaleur. De plus, les pompes à chaleur réversibles en été sont beaucoup moins gourmandes en énergie qu'une climatisation classique.

Devenir franchisé Tryba Energies

Le métier du franchisé s'axe essentiellement sur le commerce : prospection, présentation des produits et vente. Toute la partie installation au sein des habitations est gérée par une équipe de poseurs. Le réseau prévoit une formation complète pour que le nouvel adhérent soit familiarisé avec toute la partie technique. 
L'essentiel pour postuler à ce réseau est d'avoir le sens du commerce et de s'intéresser au secteur de l'habitat et des installations en faveur de l'environnement. Rejoindre ce réseau permet de bénéficier de tout le savoir-faire de l'enseigne et de l'expertise de Tryba.

Les derniers articles TRYBA ENERGIES

Le développement du réseau d'energies renouvelables se poursuit

par Céline Cotton - plus de 3 ans

Le réseau de concessions Tryba Energies poursuit le maillage du territoire avec l'ouvertures de 5 nouveaux points de vente en France. Le développement du réseau continue, conformément à l'objectif d'une dizaine d'ouvertures par an. ...

Des opportunités sur le marché des énergies renouvelables

par Céline Cotton - plus de 3 ans

La franchise Tryba Energies propose des solutions en énergies renouvelables telles que des pompes à chaleur, des chaudières, des poêles à granulés... L'enseigne développe son réseau sur tout le territoire et recherche des concession...

Le réseau se positionne sur un marché porteur

par Sophie Blaisel - 4 ans

La franchise Tryba Energies, spécialisée en énergies renouvelables, se positionne sur un marché d'avenir car les Français se sentent de plus en plus concernés par des aménagements leur permettant d'effectuer des économies d'énergie ...

Informations clés

  • Crée le: 30/01/13 01:00

Les franchises qui recrutent