DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le réseau Dietplus inaugure un nouveau centre à Combs-la-ville

Dietplus ouvre un nouveau centre à Combs-la-ville qui sera géré par Jérôme Arroyo. Le franchisé a été séduit par l'accessibilité de l'enseigne.

Jérôme Arroyo, nouveau franchisé Dietplus

Jérôme Arroyo est un diplômé en informatique, il a à son actif une expérience de manager: "J’ai dirigé des vidéoclubs, des magasins de téléphonie, des pizzérias... Mais à chaque fois en tant que salarié. Mais cette fois, en ouvrant mon centre dietplus, je prends mon indépendance !".
En rejoignant le réseau Dietplus, il occupe pour la première fois la place de chef d'entreprise: "Depuis quelques années, je me passionne pour le sport et la remise en forme. C’est pourquoi j’ai étudié la possibilité d’ouvrir une salle de sport, mais cela demandait un investissement financier trop important. De fil en aiguille, j’en suis venu à m’intéresser aux franchises centrées sur l’amincissement et le rééquilibrage alimentaire".
Parmi les arguments qui ont encouragé le nouveau franchisé à rejoindre le réseau Dietplus:
  • La non obligation d'être diplômé en diététique ni d’embaucher une diététicienne diplômée
  • Les potentialités de développement au sein du réseau
  • Les conditions d’entrée très avantageuses
  • L’absence de royalties à verser
Jérôme Arroyo explique encore: "J’ai discuté avec la franchisée de Saint-Fargeau-Ponthierry, proche de chez moi, et son bonheur a fini de me convaincre".
Désormais, Jérôme peut apporter sa pierre à la lutte contre le surpoids et l’obésité grâce à l'offre Dietplus et à la formation qu'il a reçu.  

Demandez une documentation sur la franchise Dietplus

Les derniers articles DIETPLUS

La franchise dietplus à la rencontre des porteuses de projets

par HK - 3 jours

La franchise dietplus se conjugue au féminin ! L’enseigne qui accompagne les femmes dans leurs projets de création d’entreprise participera à la journée rencontre « Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100 % au féminin », jeudi 9 mars.

La franchise dietplus s’enrichit de 5 nouveaux centres

par Hajer Kacem - 18 jours

L’année 2017 s’annonce sous les meilleurs auspices pour la franchise dietplus dont le réseau s’est enrichi de 5 nouveaux centres situés à Perpignan, Mâcon, Plan-de-Campagne, Mougins et Bourg-en-Bresse. L’enseigne totalise ainsi 145 centres et com...

La franchise dietplus partage son savoir-faire

par HK - 26 jours

La franchise dietplus vient en aide aux personnes souhaitant perdre du poids d’une manière saine et durable. L’enseigne n’hésite pas à faire profiter les internautes de son savoir-faire en leur donnant quelques idées de recettes saines et variées.

Informations clés

  • Crée le: 16/06/15 08:00

Les franchises qui recrutent