VET AFFAIRES

Mode et prêt à porter homme Mode et prêt à porter femme Mode enfant et puériculture Chaussure Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : Franchise + dépôt vente

Le réseau d'habillement souhaite renforcer sa présence en Aquitaine

La franchise Vêt'Affaires sera présente les 6 et 7 juin prochain à Bordeaux, pour la 15ème édition du Salon de l'entreprise Aquitaine. Une nouvelle occasion pour l'enseigne de prêt à porter, après le Salon Franchise Expo, d'aller à la rencontre des candidats à la franchise.

Ouvrir une franchise Vêt'Affaires : plus de 40 villes disponibles

Situé juste à côté du stand de la Fédération Française de la Franchise, dont l'enseigne est adhérente, Vêt'Affaires souhaite séduire de futurs candidats aquitains et bien plus encore, durant ces 2 jours. L'enseigne, qui a la volonté de s'implanter à Bègles, dans la banlieue sud de Bordeaux, souhaite également ouvrir des magasins dans près de 40 villes en métropole comme à Marseille, Toulouse, Lille, etc.

Un potentiel de développement important pour l'enseigne qui a de quoi séduire par son dynamisme et son accessibilité. Les futurs franchisés doivent avoir un apport personnel de 60 000€ pour rejoindre le réseau Vêt'Affaires, leader sur son marché.

La Vêt'Club de Vêt'Affaires fait parler d'elle

Lancé en février 2013, la Vêt'Club connait un véritable succès auprès de ses clients. Une astuce « bon plan » soulignée par France 2, dans l'émission C'est au programme présentée par Sophie Davant.
Le 14 mai dernier, l'émission C'est au programme, diffusée en direct tous les matins sur France 2, a mis à l'honneur Vêt'Affaires dans sa rubrique consommation.
Thème du reportage « S'abonner… pour s'habiller moins cher ! », une occasion parfaite de mettre en lumière la Vêt'Club, vrai « bon plan » pour être à la mode sans trop dépenser. Et le succès rencontré par le club Vêt'Affaires ne se dément pas. En à peine 4 mois, déjà plus de 200 000 personnes séduites par la carte, sont devenues membres du club !

Les derniers articles VET AFFAIRES

Vet’Affaire fête ses 30 ans avec des chiffres dans le rouge

par ST - 6 mois

En Juillet 2015 suite à des chiffres en baisse depuis 4 ans, le spécialiste du vêtement discount est placé en redressement judiciaire. Alors que cette année va marquer son 30ème anniversaire, l’enseigne ne sait pas encore si elle po...

La franchise Vêt'affaires tente de faire face aux difficultés du secteur et à la concurrence

par Dorsaf Maamer - un an

Créée il y a près de trente ans à Nantes par Patrice et Rémy Lesguer, la franchise Vêt'affaires compte aujourd'hui 125 magasins dont la major...

Vêt'Affaires ouvre un magasin à Cambrai

par Celine Cotton - 2 ans

Le 18 août dernier, l’enseigne Vêt’Affaires a ouvert un nouveau magasin à Cambrai, dans la zone commerciale de Proville-Cora, sur une surface de vente de 850 m².Lancé en période estivale, l’ouverture de ce 136ème magasin Vêt’Affaire...

Informations clés

  • Crée le: 23/06/13 02:00

Les franchises qui recrutent