VET AFFAIRES

Mode et prêt à porter homme Mode et prêt à porter femme Mode enfant et puériculture Chaussure Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : Franchise + dépôt vente

Le réseau de vêtements s'implante à Maubeuge, 10ème magasin du franchisé

Quelques jours seulement après l'ouverture de son magasin à Calais, l'enseigne Vêt'Affaires poursuit son développement et renforce une fois encore sa présence dans la région du Nord-Pas-de-Calais, avec l'ouverture d'un point de vente à Louvroil.

La franchise Vêt'Affaires conquiert le Nord de la France

Le franchisé Sébastien POUILLY, avec ses 3 associés ont inauguré un nouveau magasin Vêt'Affaires le 26 juin dernier, 1er jour des soldes. Implanté à Louvroil, près de Maubeuge, le nouveau point de ventre se trouve parfaitement situé pour séduire de nombreux clients français mais également belges. La frontière avec la Belgique n'étant qu'à quelques kilomètres, les 4 associés visent aussi cette clientèle voisine. Ainsi 1/3 de leurs catalogues y seront distribués.

À l'instar de leur voisin Calaisien, les Louvroiliens bénéficient à leur tour de toutes les nouveautés 2013 de Vêt'Affaires, des évolutions qui attirent de nouveaux clients.

Déjà 10 magasins Vêt'Affaires pour ce jeune franchisé

À 32 ans, Sébastien POUILLY, qui a toujours été dans le commerce, est désormais à la tête, avec plusieurs associés, de 10 magasins Vêt'Affaires. En rejoignant le groupe en 2007, cet autodidacte a trouvé une enseigne et des personnes à l'écoute, avec qui échanger. Un climat serein et de confiance tel que les dirigeants de l'enseigne lui ont proposé d'ouvrir un nouveau magasin à Louvroil. Une opportunité que cet entrepreneur dans l'âme n'a pas hésité à saisir.

Le quatuor de franchisés s'est entouré d'une équipe de 6 salariés. Les clients seront ainsi parfaitement orientés et conseillés dans ce nouveau point de vente de 830m².

Les derniers articles VET AFFAIRES

Vet’Affaire fête ses 30 ans avec des chiffres dans le rouge

par ST - 6 mois

En Juillet 2015 suite à des chiffres en baisse depuis 4 ans, le spécialiste du vêtement discount est placé en redressement judiciaire. Alors que cette année va marquer son 30ème anniversaire, l’enseigne ne sait pas encore si elle po...

La franchise Vêt'affaires tente de faire face aux difficultés du secteur et à la concurrence

par Dorsaf Maamer - un an

Créée il y a près de trente ans à Nantes par Patrice et Rémy Lesguer, la franchise Vêt'affaires compte aujourd'hui 125 magasins dont la major...

Vêt'Affaires ouvre un magasin à Cambrai

par Celine Cotton - 2 ans

Le 18 août dernier, l’enseigne Vêt’Affaires a ouvert un nouveau magasin à Cambrai, dans la zone commerciale de Proville-Cora, sur une surface de vente de 850 m².Lancé en période estivale, l’ouverture de ce 136ème magasin Vêt’Affaire...

Informations clés

  • Crée le: 03/07/13 02:00

Les franchises qui recrutent