METALBOI

Entretien et rénovation

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau de spécialistes en décapage chimique

Afin d'apporter un résultat irréprochable et entière satisfaction aux clients quel que soit le type de travail demandé, la franchise de décapage chimique METALBOI a élaboré des solutions spécifiques et mis au point des produits de traitement performants.

Une franchise

La franchise Metalboi est aujourd'hui le seul réseau de décapage chimique à l'échelle nationale. L'activité de cette franchise de décapage chimique s'est développée autour de trois grands types d'activité :
- Le décapage traditionnel
- Le décapage industriel
- La remise en peinture des supports bois

La franchise METALBOI, en constant développement, débute l'année 2006 avec l'ouverture de deux nouveaux ateliers : un dans le département de la Haute Garonne (31), l'autre dans le département de la Lozère (48).

D'après un communiqué de l'enseigne.
Le conseil d'AC Franchise : Toujours consulter les franchisés du réseau après avoir rencontré le franchiseur si vous êtres vraiment intéressés.

Les derniers articles METALBOI

Le décapage et la mise en peinture

par - 12 ans

Metalboi proposait d'abord des prestations de décapage industriel et traditionnel. L'enseigne complète ses services d'une prestation de remise en peinture des supports en bois décapés. L'élargissement de son ...

Une cure de jouvence avec Métalboi

par - plus de 12 ans

Il n'a fallu que deux ans à Métalboi pour cerner les potentialités de son activité. C'était en 1987. Son premier atelier spécialisé dans le décapage du bois et des métaux a alors donné naissance à un réseau. ...

Informations clés

  • Crée le: 28/04/06 02:00

Les franchises qui recrutent