Annuaire et Conseil pour réussir en Franchise.


COVIVA

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 19000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau de services aux personnes âgées s'installe à Langon

Le réseau Coviva, afin de continuer à renforcer sa présence partout en France auprès des personnes dépendantes, vient d'ouvrir les portes d'une nouvelle agence franchisée à Langon. Celle-ci intègre ainsi le réseau déjà fort de plus de soixante-dix agences. Coviva, spécialiste du maintien à domicile, met à disposition de ses bénéficiaires un service certifié de qualité, délivré par des professionnels dont les méthodes et procédures de prise en charge sont rigoureusement imposées et contrôlées par un franchiseur exigeant. Toutes les solutions sont mises en oeuvre afin de faciliter la vie de tous.

Le réseau ouvre une nouvelle agence

Afin d'être plus proche de ses clients, Coviva poursuit le développement de son réseau de franchises en Gironde et ouvre une nouvelle agence à Langon.
"Confronté à la dépendance de personnes proches, j'ai pris conscience qu'il était primordial de pouvoir faire appel à des personnes de confiance pour nous aider. J'ai souhaité aller encore plus loin en ouvrant ma propre agence d''aide à domicile dédiée aux personnes âgées et handicapées. Coviva m'est apparue comme la société la plus proche de mes valeurs et de ma manière de travailler et la plus propice à un bon développement. Je souhaite alors répondre du mieux possible aux besoins des personnes dépendantes, âgées ou handicapées, et suis motivé à promouvoir un service de qualité", explique Sébastien LE BOUETTE, nouveau franchisé Coviva.

Les services de cette franchise

Depuis plus de 5 ans, le réseau Coviva propose d'aider et d'accompagner les personnes dépendantes en fonction de leurs besoins :
- Des prestations de maintien à domicile, délivrées par du personnel diplômé et expérimenté, spécifiquement dédié aux interventions spécialisées d'hygiène, lever, coucher (même tardif), aide à la prise des repas, et services personnalisés améliorant les conditions de maintien à domicile.
- Des interventions de ménage, repassage ou entretien du foyer des personnes âgées, afin d'améliorer leur vie quotidienne dans un environnement entretenu avec soin.
- Des repas conçus dans des normes diététiques et sanitaires strictes, répondant au besoin d'équilibre nutritionnel des personnes âgées, sont livrés à domicile.

Les derniers articles COVIVA

Le réseau d'aide à la personne âgée ouvre ses portes sur le secteur d'Aubagne

par Sophie Blaisel - presque 2 ans

La franchise Coviva, spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées, a ouvert les portes de sa nouvelle agence en novembre 2012 à La Ciotat. Le réseau, riche de plus de 70 agences, propose des services...

Le réseau de services à la personne poursuit son développement et ouvre à Tours et Marseille

par Sophie Blaisel - 2 ans

La franchise Coviva, spécialisée dans les services à la personne âgée et/ou dépendante, confirme le succès de son développement avec notamment 2 ouvertures récentes dans les communes de Tours et Marseille (seconde agence). A savoir ...

Le réseau de maintien à domicile des personnes âgées nomme de nouveaux collaborateurs

par Sophie Blaisel - 2 ans

Le réseau Coviva, n°3 sur le marché du service à la personne dépendante, annonce la promotion interne de deux de ses collaborateurs. Fidèle à sa stratégie de développement mais également attachée à la promotion interne, l'enseigne s...

Informations clés

  • Crée le: 11/12/12 01:00

Les franchises qui recrutent