YVES ROCHER

Parfumerie et cosmétique

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise ou location gérance

Le réseau de produits de beauté naturels lance son émission 100% beauté !

La franchise Yves Rocher, spécialisée en vente de produits de beauté naturels, lance sa toute nouvelle émission entièrement dédiée à la beauté des femmes. Ce programme est disponible sur la plateforme MyTF1 et s'intitule "Miss Beauté by Yves Rocher". A savoir que l'enseigne poursuit son recrutement de franchisés sur l'ensemble de la France.

Quand la franchise fait sa TV

C'est le 19 novembre dernier que l'enseigne d'institus de beauté a inauguré sa nouvelle émission spécialiement conçue pour toutes celles qui s'interrogent sur les bons produits de beauté et soins cosmétiques à choisir, ainsi que sur les bons gestes à adopter pour les appliquer. Chacun des programmes dure 4 minutes et est présenté par Emilie Arthapignet ainsi que Magali Bertin.
Le franchiseur Yves Rocher a visé juste en lançant ce type de programme, puisque le réseau dynamise ainsi sa communication auprès de sa clientèle et augmente sa notoriété. Un atout également pour les franchisés qui verront sans aucun doute leur flux de clientèle augmenter suite aux 150 diffusions prévues.
Ce réseau recrute de nombreuses adhérentes en France pour les contrats de franchise et de location-gérance.

Le profil des franchisés

Le réseau Yves Rocher recrute des adhérentes n'ayant pas nécessairement un diplôme en esthétique puisque la franchisée recrute des esthéticiennes au sein de son institut de beauté. La candidate a de préference une expérience dans le commerce de proximité, des qualités managériales, le sens du contact et une attirance pour le secteur de la beauté.
Pour le contrat de franchise, un apport personnel de 70 000 euros est demandé. Il est de 15 000 euros pour le contrat de location-gérance Yves Rocher.

Les derniers articles YVES ROCHER

La franchise Yves Rocher fête la Saint-Valentin

par HK - 7 jours

La franchise Yves Rocher ne rate aucune occasion pour faire plaisir à ses clientes et animer, par la même occasion, ses unités franchisées. L’enseigne a donc naturellement axée sa communication sur la Saint-Valentin : carte cadeau pour être sûr d...

Franchise ou location gérance ?

par Communiqué Yves rocher - 28 jours

Yves Rocher vous permet de choisir entre deux formules pour créer votre affaire, la franchise ou la location gérance. Voici un tableau qui résume bien les caractéristiques de chaque formule. Vous pouvez agrandir ce tableau en cliquant dessus.

Yves Rocher : tout ce que vous devez savoir sur la location-gérance

par HK - un mois

Yves Rocher développe son réseau à travers deux formes de partenariats qui sont la franchise et la location-gérance. Cette dernière est accessible à partir d’un apport de 20 000 euros seulement.

Informations clés

  • Crée le: 30/11/12 01:00

Les franchises qui recrutent