VET AFFAIRES

Mode et prêt à porter homme Mode et prêt à porter femme Mode enfant et puériculture Chaussure Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : Franchise + dépôt vente

Le réseau de prêt-à-porter recherche un franchisé à Calais

La franchise Vêt Affaires, réseau de prêt-à-porter de plus de 140 magasins, se positionne sur le marché avec une offre mode et tendance de vêtements, chaussures et accessoires pour toute la famille aux prix les plus bas.

L'enseigne commercialise chaque année plus de 40 millions de produits à un prix moyen de 4€, auprès de ses 6 millions de clients.
"Avec un rythme moyen de 15 ouvertures par an, notre enseigne se donne les moyens d'accueillir celles et ceux qui, comme nous, ont la passion du commerce et du service, dans un modèle de franchise gagnant-gagnant.", indique Rémy LESGUER, Président Fondateur du Groupe.

UN EMPLACEMENT DISPONIBLE A CALAIS POUR UNE OUVERTURE PROCHAINE

Une opportunité de création est à saisir dans la ville de Calais, implantée sur le littoral de la Manche. La ville dispose d'un atout considérable : une ouverture directe sur l'Angleterre via le Tunnel sous la Manche, ce qui signifie une clientèle britannique importante et un chiffre d'affaires en conséquence. Le local, d'une surface de vente de 880m2, se trouve dans la zone commerciale du chemin vert, et dispose d'un parking de 380 places.
"Nous cherchons un franchisé au profil de chef d'entreprise. Exploitant de son point de vente, il aura des qualités managériales et de gestion. L'ouverture est prévue pour début 2013, c'est une belle opportunité que nous confierons à un franchisé impliqué, convaincu des valeurs de notre enseigne. Il n'est pas forcément issu du secteur de l'habillement ou du textile et pas non obligatoirement originaire de la région", précise Céline GALLOIS, Chargée de Recrutement.
Pour plus de renseignements sur cette opportunité, ou pour contacter le franchiseur, demandez une documentation à la franchise Vêt Affaires ici.

Les derniers articles VET AFFAIRES

Vet’Affaire fête ses 30 ans avec des chiffres dans le rouge

par ST - 6 mois

En Juillet 2015 suite à des chiffres en baisse depuis 4 ans, le spécialiste du vêtement discount est placé en redressement judiciaire. Alors que cette année va marquer son 30ème anniversaire, l’enseigne ne sait pas encore si elle po...

La franchise Vêt'affaires tente de faire face aux difficultés du secteur et à la concurrence

par Dorsaf Maamer - un an

Créée il y a près de trente ans à Nantes par Patrice et Rémy Lesguer, la franchise Vêt'affaires compte aujourd'hui 125 magasins dont la major...

Vêt'Affaires ouvre un magasin à Cambrai

par Celine Cotton - 2 ans

Le 18 août dernier, l’enseigne Vêt’Affaires a ouvert un nouveau magasin à Cambrai, dans la zone commerciale de Proville-Cora, sur une surface de vente de 850 m².Lancé en période estivale, l’ouverture de ce 136ème magasin Vêt’Affaire...

Informations clés

  • Crée le: 19/09/12 02:00

Les franchises qui recrutent