Le réseau de prêt-à-porter féminin Garella Gallery se déploie en province

L' enseigne de distribution textile haut de gamme Garella Gallery a ouvert sa 2ème unité à Lyon après celle de St Etienne il y a 2 ans.
Le groupe JJ Garella, très implanté dans la capitale, offre des marques telles que Nathalie Garçon, Batiste, Indies ainsi que sa marque propre JJ Garella et prévoit de s'installer en région dans les centres villes désertés par les commerçants multimarques.
Déjà à la tête de 14 succursales et affiliés en France et à l'étranger, le dirigeant du groupe Jean Brice Garella prévoit des ouvertures en affiliation ou en succursales dans d'autres villes françaises avec un objectif de 2 à 4 ouverture par an. Une boutique dans un centre commercial de la région parisienne devrait d'ailleurs ouvrir ses portes très prochainement.
Présent aussi à l'étranger en Suisse et au Moyen Orient, le groupe souhaite développer son réseau en Europe.
Afin d' asseoir son image et présenter une offre de silhouettes en vitrine qui s'adapte aussi bien aux partenaires multimarques qu'à la collection JJ Garella, le groupe a fait appel à une styliste pour trouver la ligne d'accessoires qui donnera une identité à l'enseigne sans dénaturer les marques.
Ce nouveau concept magasin inauguré à Lyon a pour but d'être dupliqué dans les autres magasins Garella Gallery avec tout ce qu'a voulu l'architecte : un magasin-appartement à la fois moderne et vintage pour une ambiance plus maison que boutique.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 6 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 6 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 9 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 13/10/08 02:00

Les franchises qui recrutent