TRYBA FENETRES ET PORTES

Fenêtre, menuiserie, store Entretien et rénovation Spécial Franchise pas chère Divers artisanat habitat

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession

Le réseau de portes et fenêtres parrain d'une belle aventure

Le réseau Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, parraine Nicolas Vanier dans le cadre de sa nouvelle odyssée en chiens de traineaux, dont le coup d'envoi sera donné en décembre 2013. L'enseigne a décidé d'associer à cet événement l'ensemble de ses collaborateurs et le grand public.

Le réseau Tryba partenaire d'une belle aventure

Nicolas Vanier,"voyageur du froid", démarre cette fin d'année sa nouvelle aventure, l'Odyssée Sauvage. Il parcourera près de 6 000 km en vue de relier l'Océan Pacifique et le lac Baïkal, en Sibérie.
Fidèle à ses valeurs d'éco-responsabilité et de partage, le réseau Tryba a décidé de s'engager aux côtés de Nicolas Vanier dans sa nouvelle aventure.

Tryba s'est ainsi fixé plusieurs objectifs internes à réaliser avant l'arrivée de Nicolas Vanier : diminuer de moitié la consommation de papier, économiser 50 000 km chaque année grâce au covoiturage, réduire de 10% les déchets non recyclables...

Un réseau d'habitat vers davantage d'éco-responsabilités

Dans sa démarche environnementale, l'enseigne a joué un rôle majeur : récupération et recyclage des vieilles fenêtres, tri sélectif à la source avec 34 types de déchets triés dont 89% recyclés, 90 000 Kilowatt d'électricité verte produite par an, prêt de véhicules électriques pour les collaborateurs, mise en place d'un comité environnement…

En parallèle, Tryba a élaboré depuis quelques mois pour son réseau de concessionnaires français un processus de retour des vieilles fenêtres qui leur permet de garantir à leurs clients la "fin de vie" de leurs anciennes fenêtres, de leur fournir une solution sûre concernant le devenir de ces déchets et de bénéficier le cas échéant de conditions financières intéressantes.

Nicolas Vanier, véritable ambassadeur des valeurs Tryba

En juin dernier, plusieurs salariés du groupe se sont rendus au camp de Nicolas Vanier, situé à Vassieux-en-Vercors dans la Drôme, afin de partager durant quelques jours son quotidien. Depuis, ils publient un carnet de voyage qui relate sa préparation.
Un site dédié à cette aventure a été mis en place sur lequel les internautes peuvent suivre les aventures de Nicolas Vanier. Les collaborateurs du groupe pourront lui envoyer des messages de soutien. En réagissant à chaque actualité, rédigée par les "reporters Tryba" et selon le type de message (photo, message filmé…) le baromètre augmentera plus ou moins rapidement et sera remis à zéro au début de chaque semaine.

Les derniers articles TRYBA FENETRES ET PORTES

Carré Tryba : un modèle porteur, accessible à partir de 10 000€

par HK - 14 jours

Lancé en 2013, le « Carré Tryba » permet d’accéder au réseau avec un apport initial de 10 000 euros en démarrant l’activité en tant que salarié avant de devenir propriétaire de la concession au bout de trois ans maximum. La franchise Tryba don...

La franchise Tryba offre la pose jusqu’au 17 juin

par HK - un mois

La franchise Tryba met régulièrement en place des actions de promotion visant à faire plaisir aux clients tout en générant du trafic aux unités du réseau. Dernière action en date : la pose gratuite du 8 au 17 juin. Une raison supplémentaire de...

Focus sur les portes Tryba : Performance, solidité ET crédit d'impôt !

par HK - un mois

Les clients des magasins de la franchise Tryba bénéficient 30% de crédit d'impôt sur leur porte d’entrée ! Cette incitation financière, combinée à la qualité irréprochable des produits, permet au réseau de cibler une large clientèle.

Informations clés

  • Crée le: 15/10/13 02:00

Les franchises qui recrutent