ROC ECLERC

Funéraire, pompe funèbre

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Affiliation

Le réseau de pompes funèbres travaille son image auprès des familles

La franchise Roc Eclerc soigne son image. Fin octobre 2013, l'enseigne de pompes funèbres annonçait le lancement d'une nouvelle campagne de communication. Avec de nouveaux spots diffusés sur toutes les grandes chaînes de TV françaises, le groupe se présente comme une entreprise encore plus proche des préoccupations des familles dans le deuil.
Sandrine Thiéfine, associée, Présidente du Directoire

Une nouvelle campagne pour l'enseigne de pompes funèbres

Après avoir faire évoluer son identité visuelle, le groupe de pompes funèbres Roc Eclerc dévoilait fin octobre 2013 ses nouveaux spots publicitaires. Tout l'enjeu pour la marque est de mettre en valeur l'accueil des familles, l'accompagnement personnalisé, la qualité des produits et des services et les prix pratiqués par l'enseigne. Cette campagne de communication s'inscrit dans les nouvelles ambitions de l'enseigne et la politique de modernisation et d'innovation du réseau.

Ainsi, les spots privilégient les valeurs fondamentales du groupe de pompes funèbres Roc Eclerc qui sont : des services obsèques et un accueil personnalisés, emprunts d’humanité ; un accompagnement, une écoute et le respect des volontés du défunt ; un service toujours délivré par des professionnels, parfaitement formés aux métiers du funéraire ; l’engagement d’organiser les obsèques au juste prix avec une offre claire, simple et transparente, sans « mauvaises surprises » et ce sans jamais céder sur la qualité.

Spots TV, application I-phone et ouvrage pour les familles

Concrètement, cette campagne de communication prend la forme d'une action TV avec de spots de 22 secondes et 25 secondes diffusés en alternance aux heures de grande écoute et sur les grandes chaînes nationales (TF1, France 2, 3 et 5, BFM TV, TMC, NT1 et D8), d'une politique Internet proposant un ensemble de services innovants avec notamment le développement d'une application I-Phone et de la publication d'un ouvrage destiné à soutenir les plus jeunes dans l’épreuve que représente la perte d’un être aimé (livre offert aux familles dans lequel il est question d'un petit garçon qui n’accepte pas la disparition d’un être cher et qui permet de parler de la mort aux enfants).

Faites aussi connaissance avec les réseaux de franchise de services à la personne qui recrutent et regardez les vidéos sur les franchises de services aux entreprises.

Les derniers articles ROC ECLERC

Comment Roc-Eclerc est devenu N° 2 sur le marché des pompes funèbres

par ST - 6 mois

Dans le giron du le Groupe Funécap depuis Aout 2015, la franchise  Roc-Eclerc est une marque qui veut s’imposer dans le secteur  fu...

Un concept moderne et dynamique

par ST - 7 mois

Présentée comme  le numéro 2 des entreprises de pompes funèbres en France, la franchise  Roc-Eclerc possède une réelle notoriété. Elle propose une large offre de produits et de services funéraires. Son concept offre aux fa...

La franchise Roc.Eclerc dans l’escarcelle du Groupe Funécap

par ST - un an

Fondée en 1985, la franchise Roc.Eclerc se présente comme l’une des premières enseignes à avoir libéré le secteur funéraire en 1993 en garantissant des prix justes pour les obsèques et les monuments. Avec 400 agences, le réseau Roc....

Informations clés

  • Crée le: 23/11/13 14:11

Les franchises qui recrutent