PIZZA SPRINT

Pizzeria

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau de pizzas s'agrandit de trois nouveaux points de vente

La rentrée a été propice au développement pour la franchise Pizza Sprint, réseau de pizzas à emporter. En effet, trois nouveaux restaurants ont vu le jour au mois de septembre, en Ile en Vilaine, Loire Atlantique et Haute-Vienne. L'enseigne poursuit son développement dans le Grand Ouest, deux autres projets d'ouverture sont d'ailleurs prévus d'ici la fin de l'année.

Le réseau de pizzas à emporter poursuit son développement

Le 4 septembre dernier, Monsieur Haloux, franchisé du réseau depuis plusieurs années a ouvert son 4ème point de vente dans la ville de Liffré, près de Rennes (35). A cette occasion fut organisée une inauguration avec dégustation de pizzas et lâcher de ballons. C'est ainsi son 3ème point de vente en Ile et Vilaine, après avoir racheté le point de vente de Vitré, et ouvert à Argentré du Plessis, puis à Saint-Berthevin.

Les dames sont également à l'honneur, avec l'arrivée de Mesdames Durand et Bonnet, le 11 septembre dernier. Anciennes restauratrices indépendantes, elles sont aujourd'hui franchisées du réseau Pizza Sprint dans la ville Pontchâteau.

Enfin, le 18 septembre, c'est à Limoges en Haute-Vienne (87), que Monsieur Feyte, a ouvert son premier point de vente Pizza Sprint, après avoir dirigé une supérette en franchise, et géré un rayon dans la grande distribution. C'est également le premier restraurant Pizza Sprint dans la région Limousine.

Ouvrir un restaurant avec la franchise Pizza Sprint

Avec 87 points de vente, dont 10 ouverts cette année, le réseau de pizzas offre encore un potentiel de développement intéressant. De Rouen à Angoulême, en passant la région Centre, le réseau se développe exclusivement dans le Grand Ouest. "Il existe un fort potentiel de développement, puisque nous ciblons les petites et moyennes villes, à partir de 4 000 habitants. La Bretagne, la Normandie, le Pays de la Loire sont notamment des régions où nous avons de nombreuses opportunités d'ouverture.", précise Solène LESAGE, Chargée de Communication Pizza Sprint.

Les derniers articles PIZZA SPRINT

Repris par Domino's Pizza, Pizza Sprint a prévu de transformer tous ses magasins. Mais 31 franchisés refusent de passer sous pavillon australo-américain.

par ST - 6 mois

Le 13 octobre dernier, le groupe australien Domino's Pizza Enterprises Limited, détenteur d'une franchise exclusive en France de la marque américaine de pizza, annonçait la reprise de son concurrent Pizza Sprint. Une société rennais...

Domino’s Pizza rachète Pizza Sprint !

par Jean Samper - un an

Domino’s Pizza accélère sa croissance en France avec l’acquisition de Pizza Sprint, premier réseau de franchise de pizza dans le Grand Ouest....

90 points de vente pour la franchise Pizza Sprint

par Celine Cotton - un an

Le réseau Pizza Sprint accentue son maillage régional et dépassera  la barre des 90 points de vente sur le territoire Grand-Ouest. De prochaines ouvertures sont d’ores et déjà intervenues au premier semestre 2015, sur...

Informations clés

  • Crée le: 07/10/13 02:00

Les franchises qui recrutent