Le réseau de pharmaciens indépendants revendique le droit à la communication

Sous la bannière du réseau Plus Pharmacie, on retrouve les enseignes Pharmavie avec 670 points de vente et Familyprix et ses 160 unités.

Ce réseau s'est associé à la campagne d'information à destination du grand public du Collectif National des Groupements de pharmaciens Indépendants (CNGPO).
Son but : défendre les intérêts des pharmaciens qui voudraient comme tous les commerçants avoir accès à la publicité et pouvoir communiquer sur les prix. Cette action a été menée afin de contrer les assauts de la grande distribution des derniers mois.
Vu dans la lettre du commerce associé

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 7 jours

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 2 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 2 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 11/10/08 02:00

Les franchises qui recrutent