MOBILIER DE FRANCE

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau de meubles dévoile son nouveau concept magasin

La franchise Mobilier de France présente son nouveau de magasin. De sa création en 1925, en pasant par les évolutions de la marque, du concept de magasin et de la stratégie d'enseigne, Mobilier de France a su, en près de 90 ans, s'imposer comme une enseigne au savoir-faire et à la qualité de fabrication reconnus.

LE RESEAU DE MEUBLES S'OFFRE LE CONCEPT SUR MESURE

Pour ses 90 ans, le réseau Mobilier de France s'offre un nouveau concept de magasin, réalisé par l'architecte belge Christophe Sergeant.

Présenté à Sens sur 1060 m2, le nouveau concept de magasin Mobilier de France propose plusieurs mises en scène de produits, grâce à des modules créés par des cloisons amovibles (intégrant de nouveaux matériaux tels que les structures inox, les bâches rétro éclairées…) tout en incluant les nouvelles règles de circulation en magasin prévue par la future réglementation.

Clair, aéré, une décoration, des matières, des couleurs, des ambiances chaleureuses où le produit prend une véritable dimension, le nouveau concept de magasin aborde un style résolument contemporain.

LE MAGASIN MOBILIER DE FRANCE A SENS

Un espace « Workshop » a spécialement été conçu pour présenter le service Mobilier de France 3D. Grâce aux conseillers en décoration et à l'aide du logiciel Mobilier de France 3D, les clients disposent dans ce nouvel espace, d'une véritable solution d'architecture intérieure, personnalisée, simple, rapide et entièrement gratuite.

Les derniers articles MOBILIER DE FRANCE

Nouvelle ouverture dans le réseau de meubles

par Céline Cotton - 4 ans

La franchise Mobilier de France, réseau de meubles depuis 1925, poursuit son développement en France, avec l'ouverture récente d'un nouveau m...

Le réseau de meuble fait sa pub !

par Céline Cotton - plus de 4 ans

La franchise Mobilier de France est un réseau de distribution de meubles. L'enseigne se positionne sur le marché de l'ameublement avec des produits moyen-haut de gamme, présentés dans des ambiances chaleureuses, exposés dans des poi...

Une franchise de meubles qui s'adapte au marché

par Céline Cotton - plus de 4 ans

En 1925, le groupement d'achat Mobilier de France est créé. Les fabricants de meubles sont alors souvent des artisans localaux. L'initiative de quelques marchands de meubles de se regrouper a pour principal objectif de garantir des ...

Informations clés

  • Crée le: 16/11/12 01:00

Les franchises qui recrutent