MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau de franchises automobiles ouvre deux nouveaux centres

La franchise Midas continue son développement en France, "ce qui porte à 8 le nombre d'ouvertures depuis le début de l'année", précise David BORGEL, Responsable du service Développement de Midas France.

DEUX NOUVEAUX CENTRES MIDAS

Le 07 novembre 2011, ouverture du septième centre Midas à Lorient Chazelles, 15 bis Cours de Chazelles. Le franchisé est Jean CHOTARD.

Depuis cette même date, Alain CADRO a intégré le réseau de centres auto Midas en devenant franchisé du huitième centre de Pierrefitte sur Seine, 53-55 Bd Jean Mermoz.

D'autres créations sont encore prévues avant la fin de cette année et pour 2012.
Pour en savoir plus sur le développement de la franchise automobile ou pour devenir franchisé Midas, demandez une documentation ici.

Les derniers articles MIDAS

La franchise Midas ambitionne d’ouvrir 20 nouveaux centres en 2017

par HK - 19 jours

Forte de ses exploits en 2016, la franchise Midas entame la nouvelle année avec des objectifs encore plus ambitieux : 20 ouvertures et 10 reprises.

Les opportunités de création et de reprise dans le réseau Midas

par HK/JS - un mois

Intéressé par la franchise Midas dont les centres franchisés réalisent un chiffre d’affaires de 655 000 euros en moyenne ? Vous pouvez créer votre centre auto franchisé. Vous pouvez aussi acheter une franchise Midas existante.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - un mois

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Informations clés

  • Crée le: 09/12/11 01:00

Les franchises qui recrutent