PIZZA SPRINT

Pizzeria

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau de franchise Pizza Sprint poursuit son développement

Lancé en 1998 près de Rennes, le réseau de franchis Pizza Sprint compte aujourd'hui plus de 50 points de vente répartis majoritairement en région Ouest.
En 2009, l'enseigne a réalisé un chiffre d'affaires de 18,2 millions d'euros dont 12 millions réalisés avec ses franchises et sucursales.
Elle emploie aujourd'hui plus de 350 personnes et se positionne comme un acteur économique incontournable des grandes villes de Bretagne. Selon ses dirigeants, c'est d'ailleus ce positionnement régional - permettant des économies sur les postes logistique, marketing, etc. - qui est vecteur de réussite.
A chaque ouverture, qu'il s'agisse d'une franchise ou d'une succursale, l'enseigne décline le même concept, basé sur la qualité des produits et des services. Cette volonté et cette exigence permanentes de satisfaire au mieux les clients portent leurs fruits puisque la franchise annonce parvenir à occuper rapidement une position de leader là où elle est implantée.
L'enseigne se différencie des autres enseignes par "la générosité du produit, offrant un rapport qualité-prix particulièrement intéressant." La politique du spécialiste de la pizza à emporter est de travailler graduellement la qualité des pizzas, ingrédient par ingrédient.

Depuis plus de 10 ans, la franchise Pizza Sprint a su démontrer sa capacité à s'imposer sur le marché grâce à un marketing performant valorisant l'image d'une entreprise dynamique... Elle ne devrait pas s'ârrêter là !

Envie de rejoindre ce spécialiste de la pizza à emporter Le franchiseur offre un magasin clés en main à ses candidats. Il prend tout en charge, des déclarations administratives au marketing de lancement, en passant, bien sûr, par les travaux d'aménagement. Le nouveau franchisé bénéficie aussi d'une formation de deux mois sur site.

Les derniers articles PIZZA SPRINT

Repris par Domino's Pizza, Pizza Sprint a prévu de transformer tous ses magasins. Mais 31 franchisés refusent de passer sous pavillon australo-américain.

par ST - 5 mois

Le 13 octobre dernier, le groupe australien Domino's Pizza Enterprises Limited, détenteur d'une franchise exclusive en France de la marque américaine de pizza, annonçait la reprise de son concurrent Pizza Sprint. Une société rennais...

Domino’s Pizza rachète Pizza Sprint !

par Jean Samper - un an

Domino’s Pizza accélère sa croissance en France avec l’acquisition de Pizza Sprint, premier réseau de franchise de pizza dans le Grand Ouest....

90 points de vente pour la franchise Pizza Sprint

par Celine Cotton - un an

Le réseau Pizza Sprint accentue son maillage régional et dépassera  la barre des 90 points de vente sur le territoire Grand-Ouest. De prochaines ouvertures sont d’ores et déjà intervenues au premier semestre 2015, sur...

Informations clés

  • Crée le: 24/04/10 02:00

Les franchises qui recrutent