Le réseau de franchise Hello le Jardinier recrute !

Hello le jardinier est une nouvelle opportunité pour les professionnels qui veulent créer ou développer une activité dans le domaine de l'entretien des jardins. En effet, le marché est porteur car de nombreux particuliers, par manque de temps ou par incapacité physique, ne peuvent entretenir leurs jardins. Ces personnes, aidées par les avantages qu'offrent les services à la personne, c'est à dire la réduction d'impôts (50% de la valeur TTC des travaux plafonnée à 3000 euros), et la TVA réduite à 5.5%, font appel à des professionnels.

Les personnes qui rejoindront le réseau de franchise Hello le Jardinier bénéficieront d'un gage de sérieux et d'une visibilité par la reconnaissance de l'enseigne. Leur activité et leurs revenus seront optimisés par les avantages de ce partenariat. En effet, Hello le jardinier par sa connaissance du service à la personne assure un cadre légal ainsi que la création d'une structure « clé en main » en quelques jours seulement.

Par ailleurs Hello le jardinier accompagne ses partenaires dans le développement de leurs structures. En effet, connaissant bien les spécificités du marché, il forme ses partenaires à le conquérir, notamment par des formations aux outils d'aide à la vente. Hello le jardinier offre en plus une aide juridique, une aide au secrétariat, un administratif simplifié, des outils de gestion de la progression de CA, des simulations de développement avec un ou plusieurs salariés, une aide au recrutement des futurs salariés et une communication d'ampleur par secteur géographique faite par des professionnels.

Enfin, les professionnels qui rejoindront Hello le Jardinier réaliseront des économies notamment par la mise en commun de nombreux moyens, dont la communication, un droit d'entrée minimal et des royalties modérées.

Communiqué

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 21 jours

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 29 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 07/02/09 01:00

Les franchises qui recrutent