le réseau de franchise ELDI prévoit des trois ouvertures en 2009

La franchise d'électroménager ELDI a dévoilé récemment une stratégie d'expansion ambitieuse. Le réseau de franchise belge vise en effet l'ouverture d'une vingtaine de magasins en France d'ici à 2010.

L'enseigne ELDI est forte de 117 points de vente en Belgique, une grande partie d'entre eux étant en franchise. En France une douzaine de magasins sont déjà implantés dans le Nord-Pas de Calais. Le groupe prévoit de développer son réseau en priorité dans cette région avant de s'étendre au reste du territoire.

Créée en 1989, la chaîne de magasins ELDI, spécialisée dans l'électroménager, est connue pour ses offres de crédits en "location-achat". Après quelques années moins fructueuses, le réseau de franchise semble affronter la conjonture actuelle de manière positive.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 6 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 6 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 8 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 25/02/09 01:00

Les franchises qui recrutent