CARREMENT FLEURS

Fleuriste

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Le réseau de fleurs s'axe sur les visites mystères

Le réseau Carrément Fleurs, conscient que chaque client est une source de valeur inestimable, programme tout au long de l'année des vagues de visites mystères dans chacun de ses points de vente. L'enseigne de fleurs entend favoriser les meilleures conditions d'accueil et de conseil, coeur même de sa stratégie.

La satisfaction du consommateur, un enjeu majeur pour Carrément Fleurs

Le réseau Carrément Fleurs s'appuie sur des équipes de fleuristes qualifiés, de responsables de point de vente, de vendeurs, etc. pour accompagner ses clients et leur garantir des produits et services de qualité. Disponibilité, amabilité, enthousiasme et empathie… quel que soit le poste, tous les collaborateurs Carrément Fleurs s'engagent au quotidien à développer la satisfaction clients.
Définies au préalable par Bruno Pain, fondateur de l'enseigne, les questions proposent d'évaluer, entre autres, l'accueil téléphonique, l'environnement extérieur et intérieur des magasins, l'accueil, les conseils, la réalisation d'un bouquet, la prise de congés, etc...

Une démarche collective de progrès

Les résultats des audits, envoyés aux gérants des points de vente, permettent de détecter les points d'amélioration et d'apporter, s'il y a lieu, les actions correctives.
Le franchiseur Carrément Fleurs crée une dynamique commune de qualité qui rend homogène les bonnes pratiques sur tout le territoire. L'implication de l'ensemble du personnel s'appuie sur une démarche volontaire d'un meilleur service aux consommateurs. Une gestion qualité participative dans laquelle tous les collaborateurs sont acteurs de progrès.
Le réseau recrute ses adhérents dans toute la France.

Les derniers articles CARREMENT FLEURS

Le président- fondateur du réseau de franchise Carrément Fleurs est décédé

par MA - 25 jours

L'enseigne Carrément Fleurs a annoncé le décès de son président- fondateur, Bruno Pain, samedi 27 mai 2017 à l'âge de 47 ans, des suites d'une longue maladie. Il est la figure de l'émission Patron Incognito, diffusée ce soir.

Un objectif de 20 ouvertures d'ici 2019 pour la franchise qui vient d'intégrer la FFF

par MA - 5 mois

Carrément Fleurs affirme avoir réalisé une progression de 17.5 % de son CA en 2016 et compte poursuivre son maillage en ouvrant 8 nouveaux points de vente cette année. 2016 a également été marqué par l'adhésion de l'enseigne à la Fédération França...

Les actualités de la franchise Carrément Fleurs

par Dorsaf Maamer - 6 mois

Créé en 2006 et lancé en licence de marque en 2012 par Bruno Pain et son épouse, le réseau national Carrément Fleurs est spécialisé dans la vente de fleurs. Il propose à ses clients des fleurs coupées en libre-service et des composi...

Informations clés

  • Crée le: 03/03/13 01:00

Les franchises qui recrutent