FITNESS PARK

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau de fitness low cost du Groupe Moving

La franchise Fitness Park est le réseau de clubs de fitness low-cost du Groupe Moving. Même si le Groupe a créé un nouveau concept de fitness low-cost, Moving Express, Fitness Park reste l'enseigne phare et reconnue sur le marché du fitness à bas prix.

UNE VRAIE FRANCHISE DE FITNESS LOW COST

Pour satisfaire la majorité des personnes pratiquant le fitness, la franchise Fitness Park met en place des formules astucieuses à petits prix : 19,95 euros le premier mois puis 29,95 euros les mois suivants, soit moins d'une euro par jour.

Fitness Park offre des installations haut de gamme à un prix compétitif, accessible à tous, sans paiement d'avance. Le réseau de fitness veut toucher un public très large et permettre à chacun de pratiquer le sport sans contrainte de budget.

Fitness Park a également conçu le concept 4G : 4 points gratuits : l'essai gratuit, les conseils gratuits, les douches gratuites et les casiers gratuits.

INSTALLATIONS PERFORMANTES DANS LE RESEAU FITNESS PARK

Fitness Park est un réseau de centres de fitness low-cost aux horaires flexibles : de 6h à 23h non-stop, du lundi au dimanche inclus. Les clubs proposent des programmes d'entraînement gratuits à travers des parcours ciblés.

Fitness Park, c'est aussi :
- des cours collectifs non stop sur écrans géants
- des espaces de musculation, cardio-training, Slim Coach et plaque oscillante non stop
- un accès illimité à toutes les activités compris dans la formule
- plus de 100 stations à disposition des membres du club
- pas d'engagement après les 12 premiers mois
- un paiement par prélèvement automaituqe sans crédit et jamais d'avance

Les derniers articles FITNESS PARK

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - un mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 6 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 6 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Informations clés

  • Crée le: 06/12/12 01:00

Les franchises qui recrutent