GROUPE MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise ou licence de marque

Le réseau de fitness lance son application Iphone

Le franchise Groupe Moving, n°1 du fitness en France, lance son outil nomade : une appli iPhone disponible sur l'App store.
Une appli simple, ludique et conviviale mise au point par l'agence La Dictature du Beau. Toutes les enseignes du groupe sont présentes, chacune avec un code couleur différent pour être facilement identifiée :
• bleu pour Club Moving
• jaune pour Fitness Park
• rose pour Lady Moving
• orange pour Moving Express
• vert pour Garden Gym

UNE APPLI POUR TOUT SAVOIR SUR LE RESEAU DE CLUBS DE FITNESS

L'appli du Groupe a été conçue pour simplifier au mieux la recherche d'un club de fitness de proximité : elle permet de trouver le club le plus proche de chez soi ou de son bureau. Avec sa géolocalisation précise, elle donne accès à l'adresse, au téléphone et à toutes les informations pratiques sur le club dont le planning, mais surtout elle renvoie vers un plan pour guider de son point de départ au club de son choix.

Envie d'entreprendre un plan minceur et de savoir où on en est ? Ça commence par un bilan personnalisé, en entrant ses données personnelles (genre, poids, taille) et ainsi obtenir son IMC (indice de masse corporelle), un indicateur indispensable pour mettre en place et adapter son « plan d'action fitness ».

L'application est gratuite. Il est aussi posssible de télécharger le Pass trois jours, qui donne droit à trois jours d'essai gratuit dans un club du Groupe.

FRANCHISE GROUPE MOVING : N°1 DU FITNESS EN FRANCE

A l'heure où 61% des français font du sport, les marques du Groupe Moving sont plus que jamais des concepts avant-gardistes qui s'inscrivent à la fois dans les tendances mais qui répondent aussi aux besoins des consommateurs.
Le Groupe Moving c'est 5 clubs pour 5 personnalités différentes :
• Clubs Moving, les classiques mixtes pour les athlètes
• Lady Moving, les féminins pour les 100% girly
• Fitness Park by Moving, le low cost pour les winners
• Moving Express, le self-fitness pour les économes
• Garden Gym, la forme au naturel pour les green addicts
Pour plus d'informations, consultez notre dossier complet sur le sport en franchise.

Les derniers articles GROUPE MOVING

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - un mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 6 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 6 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Informations clés

  • Crée le: 20/02/13 01:00

Les franchises qui recrutent