GROUPE MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise ou licence de marque

Le réseau de fitness accompagne ses franchisés au quotidien

Le Groupe Moving est un réseau de clubs de fitness de plus de 25 années d'expérience. Pour répondre aux différentes des consommateurs sur le marché du fitness, la franchise Moving a développé plusieurs concepts, chacun ayant sa spécificité : Lady Moving (club de fitness 100% femme), Club Moving (club mixte traditionnel), Garden Gym (la forme au naturel), Fitness Park (fitness low-cost), et Moving Express, dernier-né du Groupe Moving, qui propose un concept low-cost, modulable pour le franchisé.

LA FRANCHISE MOVING PRESENTE TOUT AU LONG DE L'ANNE

Tous les jours
L'équipe développement se rend disponbile tous les jours par téléphone, pour les franchisés des centres de fitness du Groupe Moving. L'équipe est aussi à l'écoute de questions, besoins et remarques, par email.

Régulièrement
L'équipe développement fait des points réguliers avec les franchisés Moving, sur leur activité, le trafic dans le centre, les animations, les cours... L'équipe apporte son soutien pour la réalisation de projets, d'innovations et de partenariats.

Tous les mois
Chaque mois, une lettre d'information est envoyée aux franchisés des clubs de fitness, avec des idées pour augmenter le nombre de cleints ou améliorer les services, ainsi que les actualités du métier et du marché.
Aussi, l'agence de communication du Groupe Moving est disponible pour les projets de communication d'un centre, et pour des conseils spécifiques sur des actions de communication.

Tous les semestres
Des séminaires ou universités sont organisées deux fois par an, pour permettre aux franchisés de se rencontrer, d'échanger sur des techniques, des savoir-faire, des méthodes ou encore des problématiques. L'occasion aussi de faire le point sur les innovations opérationnelles élaborées par le Groupe Moving.
Pour plus d'informations sur les différentes enseignes et sur le développement du réseau, demandez une documentation à la franchise Groupe Moving ici.

Les derniers articles GROUPE MOVING

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 28 jours

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 5 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 6 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Informations clés

  • Crée le: 30/11/12 01:00

Les franchises qui recrutent