MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Le réseau de cuisines et salles de bain présente sa nouvelle collection Espaces à vivre

La franchise Mobalpa, réseau spécialisé dans l'équipement de la maison, propose aujourd'hui une gamme étendue de cuisines équipées, salles de bain, rangements et autres équipements pour la maison.

Avec sa nouvelle collection “Espaces à vivre”, Mobalpa livre une réflexion sur l'évolution de l'habitat et des pièces à vivre, proposant une palette de nouvelles solutions esthétiques et créatives pour des intérieurs aux lignes fluides et harmonieuses, à l'instar de la cuisine Niobé cérame ardoise, dont le design minéral procure une intense sensation de sérénité.

Nouvelle collection « Espaces à vivre » : L'art de vivre par Mobalpa

Expert des solutions sur mesure pour l'aménagement de l'habitat, la franchise Mobalpa présente sa nouvelle collection « Espaces à vivre », source d'inspiration pour des cuisines, salons et salles à manger apportant toujours plus de confort, de plaisir et de sérénité au quotidien. Pour relever ce défi qui requiert un savant dosage d'esthétique, de fonctionnalité et de personnalisation, le réseaui d'équipement de la maison explore le concept de cuisine living en proposant de nouvelles solutions créatives répondant à toutes les attentes. Ainsi, la marque signe 8 nouveaux modèles et 71 nouvelles façades, qui mettent à l'honneur les matières brutes comme le bois tranché, les teintes minérales comme la finition ardoise, les décors super mats ou brillants… mais aussi la finesse et la courbe avec les nouveaux meubles « Galbe ». Côté fonctionnalité, la collection multiplie les innovations permettant d'assurer une intégration toujours plus harmonieuse de la cuisine dans la maison, dévoilant toutes les facettes de la cuisine à vivre. Foisonnant d'idées, ce nouveau catalogue met en lumière l'expertise de Mobalpa dans la conception d'espaces pour mieux vivre.

Le réseau Mobalpa, créateur d'harmonie

La part des cuisines ouvertes dans les projets actuels ne cessant de croître, la conception de la cuisine doit désormais s'inscrire dans une réflexion globale sur les modes de vie, la circulation entre les différents espaces, celle de la lumière… Cultiver l'ouverture, c'est s'adapter aux impératifs esthétiques et fonctionnels de ces espaces décloisonnés mais c'est aussi maîtriser l'art subtil de la transition entre cuisine, salle à manger et salon, gommer les frontières tout en définissant des zones d'activité, pratiques, évolutives... Si les contours se sont estompés, et les décors parfaitement intégrés à ces intérieurs actuels, Mobalpa entend illustrer, avec sa nouvelle collection Espaces à vivre, toute son expertise dans la création de solutions esthétiques, fonctionnelles et personnalisées, pour accroître le confort de ses clients et leur qualité de vie. Cette promesse, cristallisée dans la nouvelle signature de la marque, « des espaces pour mieux vivre », répond à l'évolution de l'habitat en proposant de multiples solutions créatives pour des espaces fluides et harmonieux.

Pour exprimer pleinement ce savoir-faire, la nouvelle édition du catalogue, précieux outil pour l'aménagement des pièces à vivre, emprunte aux magazines un juste équilibre entre conseils pratiques et visuels d'ambiance.
Organisé en différentes rubriques thématiques, « les meubles galbés », « les cuisines living », « le bois »… le catalogue est ponctué de focus sur des astuces fonctionnelles, de pages shopping pour éveiller l'inspiration, de reportages au sein de petits espaces (coin cuisine, cuisine couloir…) pour démontrer la capacité de l'enseigne à proposer des solutions innovantes à chaque configuration. Il se referme sur l'incontournable « guide de choix » qui réunit conseils d'agencement, palettes de finitions, poignées et boutons, solutions de rangements, accessoires, tables et chaises…

Mais aussi tous les engagements et services dont les consommateurs peuvent bénéficier chez Mobalpa. Nouveauté cette année : le chiffrage des solutions Mobalpa intègre désormais des packs électroménager ou encore le prix de l'éclairage… pour des informations toujours plus complètes !
La cuisine living par Mobalpa
Le millésime 2013 apporte un nouvel éclairage sur la pièce à vivre, multipliant les propositions d'aménagement avec une grande créativité.
Point d'orgue de l'expertise Mobalpa, la conception de ces espaces contemporains, subtil équilibre entre esthétique, confort et convivialité, s'exprime pleinement dans cette nouvelle édition !

Le naturel réinventé
La nature inspire la décoration, prend ses marques de la cuisine au salon… et Mobalpa enrichit son offre avec de nouveaux décors à la fois authentiques, modernes et raffinés. Niobé, modèle en stratifié, affiche ainsi de nouvelles finitions minérales : cérame ardoise structuré et cérame ivoire structuré, qui se déclinent également en plans de travail, tandis que le bois exprime pleinement sa nature brute, avec les nouveaux modèles Astrée et Hestia.

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 2 jours

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

par HK - 5 jours

Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structu...

Mobalpa : Stéphanie et Cédric misent sur le style industriel

par HK - un mois

Stéphanie et Cédric ont opté pour le modèle Kiffa décor chêne scié gris structuré (meubles, plan et colonne) et Tallys gris platinium brillant (façades côté lave-vaisselle) de Mobalpa.

Informations clés

  • Crée le: 24/02/13 01:00

Les franchises qui recrutent