DE NEUVILLE

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau de chocolaterie français affiche sa bonne santé

La franchise de Neuville, Maison de Chocolat Français, affiche sa bonne santé à l'occasion du salon de la Franchise de Paris du 24 au 27 Mars.

La franchise de Neuville, une enseigne de chocolatq leader sur le marché

A l'approche du Salon Franchise Expo qui se tiendra du 24 au 27 mars 2013, à Paris – Porte de Versailles, la franchise de Neuville, N°1 du chocolat français, annonce une augmentation du nombre de boutiques en France avec près de 150 points de vente et un chiffre d'affaires de 25 millions d'euros.

Acteur historique de la franchise alimentaire, de Neuville contribue largement à l'envol de ce secteur (alimentaire N°1 de la franchise) sans jamais renier son premier engagement pour un chocolat à la française.

Avec le kiosque, de Neuville poursuit son implantation de points de vente « nouvelle génération ».

Le réseau développe le format kiosque dans les centres commerciaux

S'adaptant aux nouvelles habitudes d'achat et de consommation, l'enseigne de chocolats français souhaite depuis quelques années accentuer sa présence au sein des centres commerciaux pour continuer à développer un réseau déjà bien implanté en centre ville.

Un format réduit qui répond parfaitement aux exigences des bailleurs. Un premier modèle kiosque s'est ouvert au centre commercial les Ulis 2 (91) en mai dernier. Fort de ce succès, de Neuville envisage d'ici fin 2013 l'implantation de plusieurs kiosques dans les centres commerciaux, ainsi que dans les espaces publics tels que les gares de plus en plus demandeurs en surfaces commerciale nouvelle génération.
Retrouvez de Neuville sur le stand F31 du salon Franchise Expo Paris.

Les derniers articles DE NEUVILLE

Les franchisés de Neuville ne viennent pas forcément du milieu du chocolat

par MA - 3 mois

La franchise de Neuville, spécialiste du chocolat français, existe depuis 30 ans. Pour l'enseigne, le franchisé doit être un véritable ambassadeur, même s'il ne vient pas forcément du milieu du chocolat.

de Neuville : Une enseigne, deux concepts

par MA - 6 mois

de Neuville, l'enseigne spécialisée en chocolats depuis près de 30 ans, propose deux concepts distincts aux formats de magasins différents. Concernant la formation de ses franchisés, l'enseigne assure mettre à leur disposition un plan de formation...

Focus sur De Neuville, franchise de chocolat depuis près de 30 ans

par MA - 7 mois

L'enseigne De Neuville se développe depuis sa création il y a près de 30 ans en franchise. D'ailleurs, sur un parc de 160 points de vente, de Neuville anime près de 90 % de son réseau en franchise. L'enseigne vise 200 magasins à 3 ans.

Informations clés

  • Crée le: 20/03/13 01:00

Les franchises qui recrutent