KIDS AND KICKERS

Chaussure

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Concession

Le réseau de chaussures pour enfant lance son développement

L'enseigne Kids and Kickers a présenté son concept de boutiques de chaussures pour enfant, au dernier salon de la franchise, pour annoncer le développement de son activité Retail. Créé en 2012, Kids and Kickers fait partie du leader français de la négoce de chaussures, le Groupe Royer.

Un objectif de 10 ouvertures cette année

"Nous avons pour objectif d'ouvrir une dizaine de points de vente en France, en partenariat. Deux magasins existent déjà à Limoges et à Troyes, et un nouveau magasin devrait voir le jour à Reims au mois de mai. Nous ne ciblons pas de zone géographique précise, mais étudions les projets en fonction de la ville, de l'emplacement et de la concurrence.", indique Guy Dumont, Directeur du Développement.

Le point de vente sera idéalement implanté en centre ville ou centre commercial, et disposera d'une surface de vente de 60 à 100m2, auquel il faut ajouter une réserve de 15 à 30m2, indispensable pour ranger le stock de chaussures.

Un Groupe au rayonnement international

Entreprise familiale née en 1945 en Bretagne, le Groupe Royer est spécialisé dans l'importation d'articles chaussants destinés à la grande distribution. L'acquisition de licences de marques à forte notoriété a permis au groupe d'élargir son offre produit, de développer et de répondre aux demandes de nouveaux circuits de distribution.
Le Groupe Royer compte aujourd'hui 13 000 clients répartis dans 170 pays. Il a généré un chiffre d'affaires de 310 millions d'euros en 2011, et a vendu 32 millions de paires de chaussures cette année-là.

Informations clés

  • Crée le: 13/04/13 02:00

Les franchises qui recrutent