NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau de centres auto poursuit son développement et annonce l'ouverture de 10 centres franchisés en 2013

La franchise Norauto continue son développement en France ainsi que le recrutement de ses futurs franchisés. L'enseigne de centres automobiles atteindra son objectif fixé de 100 centres franchisés, à fin 2013. Ces ouvertures devraient créer plus de 90 emplois répartis principalement entre les mécaniciens, chefs d'ateliers et vendeurs.

Un objectif de 400 centres Norauto d'ici 2015

« Depuis le passage de Maxauto sous enseigne Norauto il y a bientôt 2 ans, nous mettons tout en œuvre pour permettre aux entrepreneurs motivés de rejoindre la franchise Norauto.
Le salon de la franchise est un moment incontournable pour être au plus près de nos collaborateurs et futurs franchisés. Nous souhaitons par ailleurs affirmer notre engagement auprès de ces derniers et leur démontrer notre envie d'avancer, en annonçant notamment un objectif de 400 centres Norauto, franchises et succursales comprises, à horizon 2015.
», explique Matthieu Foucart, Directeur Général Norauto Franchise.

Un maillage fort pour une prise en charge maximum

Implantés dans les zones commerciales des villes de taille moyenne, les centres franchisés de Norauto proposent une véritable alternative aux constructeurs grâce à la prise en charge totale de l'entretien, la réparation et l'équipement de tous les véhicules.

La franchise Norauto marque sa valeur ajoutée par une relation de proximité forte et un service qui s'appuie sur des techniciens formés et compétents dans 3 domaines principaux :

- L'entretien : Pneus, batterie, vidange, climatisation, révision,…
- La réparation : Moteurs, embrayage, distribution… 
- L'équipement du véhicule : Navigation, son, portage, confort, intérieur,… Plus de 6000 références de pièces détachées et d'accessoires en libre-service
- Comment devenir franchisé Norauto ?

Les profils recherchés par l'enseigne Norauto

Norauto recherche avant tout des personnalités, des entrepreneurs capables de manager de petites équipes avec une âme de commerçant. Etre franchisé Norauto, c'est aussi :
- Représenter une enseigne leader en France, créatrice des centres autos,
- Entreprendre tout en gardant son autonomie,
- Animer un point de vente et assurer conseils et services auprès des automobilistes,
- Entretenir des relations privilégiées avec sa clientèle, 
- S'impliquer dans la vie locale en s'implantant dans une ville moyenne de 5 000 à 20 000 habitants.
Des opportunités sont d'ores et déjà offertes partout en France aux entrepreneurs souhaitant rejoindre le réseau, et particulièrement en Midi Pyrénées, Rhône-Alpes, Bretagne, Franche-Comté, Picardie, Pays de Loire, Languedoc-Roussillon, ainsi que dans la Bourgogne et le Limousin.
L'enseigne sera présente au salon de la franchise, au stand D41. Pour plus d'information sur le développement du réseau, ou pour préparer votre venue, demandez une documentation à Norauto Franchise ici.

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 1 jour

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 8 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 17 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 01/04/13 02:00

Les franchises qui recrutent