YVES ROCHER

Parfumerie et cosmétique

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise ou location gérance

Le réseau de centre de beauté recrute en location gérance

Le réseau Yves Rocher se développe en France sous deux types de contrats : la franchise et la location gérance. Pour postuler auprès de l'enseigne, aucun diplôme en esthétique n'est demandé puisque le futur adhérent travaille avec des esthéticiennes au sein de son équipe.

Le contrat de location gérance

Le réseau de centre de beauté recrute principalement à Montreuil (centre commercial), à L'Isle Adam (CC) et rue de Charenton à Paris (boutique).
L'enseigne met à la disposition du locataire gérant un magasin "clé en main", et reste ainsi propriétaire du fonds de commerce que l'adhérent exploite. 
Le partenaire Yves Rocher prend en charge différents éléments : les salaires de son personnel, le stock, les tenues vestimentaires, la formation de l'équipe,...

Le profil du candidat

Le futur locataire gérant est une personne de terrain, faisant preuve de dynamisme, plaçant la satisfaction client au coeur de ses démarches et étant manager dans l'âme. Etre passionné par l'univers de la beauté est essentiel pour transmettre sa candidature.

Les derniers articles YVES ROCHER

La franchise Yves Rocher fête la Saint-Valentin

par HK - 6 jours

La franchise Yves Rocher ne rate aucune occasion pour faire plaisir à ses clientes et animer, par la même occasion, ses unités franchisées. L’enseigne a donc naturellement axée sa communication sur la Saint-Valentin : carte cadeau pour être sûr d...

Franchise ou location gérance ?

par Communiqué Yves rocher - 27 jours

Yves Rocher vous permet de choisir entre deux formules pour créer votre affaire, la franchise ou la location gérance. Voici un tableau qui résume bien les caractéristiques de chaque formule. Vous pouvez agrandir ce tableau en cliquant dessus.

Yves Rocher : tout ce que vous devez savoir sur la location-gérance

par HK - 29 jours

Yves Rocher développe son réseau à travers deux formes de partenariats qui sont la franchise et la location-gérance. Cette dernière est accessible à partir d’un apport de 20 000 euros seulement.

Informations clés

  • Crée le: 16/09/12 02:00

Les franchises qui recrutent