ANGE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le réseau de boulangerie Ange compte un nouvel adhérent

Créée en 2008 par François Bultel et ses deux associés Patrice Guillois et Patricia Gaffet, la franchise Ange a connu un bon début dans le sud de la France. Elle est ensuite entrée en franchise et continue aujourd’hui à élargir son réseau sur tout le territoire de l’hexagone.
Avec le nouveau point de vente installé récemment à Puilboreau, le réseau compte aujourd’hui un total de 54 boulangeries dirigées par 28 franchisés.
Situés en périphérie des villes, à proximités des champs d’activités et de travail des clients, Ange fait de la boulangerie artisanale sa spécialité tout en offrant un espace et des offres modernes.

Un concept original près du client.

Les boulangers Ange fabriquent sur place, sous les yeux des clients, les différents produits (viennoiserie, pains, sandwich, pizza…). L’enseigne fait de la qualité de ses produits une priorité. D’ailleurs les produits Ange sont conformes, selon l’enseigne, aux règles de la production verte.

Ambitieux d’un modèle à la fois moderne et traditionnel de la boulangerie, le réseau adapte ses offres aux différents types de clientèle qu’il reçoit. Dans cette optique, la boulangerie adopte différentes démarches de fidélisation du client à savoir carte de fidélisation, des promotions et bien entendu des prix raisonnables.
Visant le confort du client, elle crée un coin Ange Café, où le client peut très bien profiter de sa pose déjeuné.

Puilboreau accueille une nouvelle boulangerie Ange

Nouveau franchisé du réseau Ange, Christophe Batard, exprime son grand enthousiasme quant à cette nouvelle boulangerie à Puilboreau, pas loin de La Rochelle. Il se voit bien intégré dans l’esprit du réseau Ange, retrouvant les valeurs de l’entreprise auxquelles il adhère.  Entre modernité, un fort potentiel de croissance, une éthique durable et un encadrement continu par l’équipe mère, Christophe Batard s’estime sur le bon chemin pour bien développer la boulangerie.
Sur une surface de 320m², Christophe a déjà recruté 11 employés depuis le 1er juillet 2015 jour de l’inauguration de son enseigne.

La boulangerie est un secteur qui vous attire ? Prenez connaissance des réseaux qui franchisent dans le domaine.

Les derniers articles ANGE

Les dernières actualités du réseau Ange

par MA - 7 jours

La franchise Ange profite de ses 7 ans d'existence pour mettre en place une nouvelle communication avec de nouveaux visuels et un slogan percutant.

Les ouvertures de la franchise de Boulangerie Ange

par ST - 14 jours

Le réseau Ange continue de se développer en ouvrant quatre nouvelles boulangeries à: Laval, dans le département de Mayenne en Pays de Loire, Bondues (Hauts-de-France), Carpiquet en région Normandie et La Chapelle Saint Aubin en région Pays de Loire.

La franchise Ange s’engage dans une démarche durable avec Agri-Éthique

par ST - 7 mois

Qualité, respect et plaisir sont les 3 valeurs sur lesquelles se base le réseau de boulangerie Ange pour fournir à sa clientèle de bons produits. Par rapport à la concurrence, la franchise Ange a choisi de se positionner en périphér...

Informations clés

  • Crée le: 10/07/15 09:52

Les franchises qui recrutent