BAZARLAND

Bazar, solderie

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise avec exclusivité territoriale.

Le réseau de bazar moderne ouvre un point de vente dans la Drôme

Le réseau Bazarland, spécialisé en vente de produits du quotidien et saisonniers à tarif discount, annonce une nouvelle ouverture dans la Drôme.

La franchise se développe

C'est dans la commune de Nyons que l'enseigne de solderie s'est récemment implantée, sur une surface de vente de 1050 m2. Positionné sur un concept de bazar moderne, le réseau propose plus de 15 000 produits mis en place sur une centaine de rayons.
Les surfaces de vente sont comprises entre 700 et 1700 m2 et différentes gammes de produits y sont proposées : déco, linge de maison, prêt-à-porter, loisirs,...

Le profil recherché

Le franchiseur Bazarland recrute des candidats ayant des compétences en commerce et en gestion, souhaitant s'investir sur le long terme aux côtés de la franchise. L'apport personnel demandé par l'enseigne est de 150 000 euros.

Les derniers articles BAZARLAND

La franchise Bazarland vise une soixantaine de nouvelles ouvertures à l’horizon 2020

par HK - 5 jours

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité, la franchise Bazarland ambitionne de réaliser 60 nouvelles ouvertures d’ici 2020 pour porter son réseau à une centaine de magasins.

Le réseau Bazarland a atteint tous ses objectifs de 2016

par HK - 19 jours

Ouverture de nouveaux magasins, création d’emploi, augmentation du chiffre d’affaires et de la fidélisation clients, le réseau Bazarland a passé une très belle année 2016. L’enseigne se fixe des objectifs encore plus ambitieux en 2017.

Les nouvelles ouvertures dans le réseau Bazarland

par MA - un mois

La franchise Bazarland signe sa 16e ouverture de l’année 2016 avec son nouveau magasin à Saint-Eloy les mines, au nord du puy de dôme. Il s'agit du premier point de vente de l'enseigne en Meurthe-et-Moselle

Informations clés

  • Crée le: 20/09/12 02:00

Les franchises qui recrutent