CAPIFRANCE

Mandataire immobilier et agence sur Internet

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat : partenariat agent commercial

Le réseau d'agents commerciaux a répondu à l'appel à la générosité lancé par l'émission "Tous Ensemble"

Les capitiens de la région Midi-Pyrénées se sont rassemblés pour aider une famille en difficulté. TF1 avait lancé un appel à la générosité via l'émission "Tous Ensemble" pour venir en aide à une famille en détresse.

L'instigatrice de cet élan de solidarité est une capitienne de la région Midi-Pyrénées.
Suite à cet appel à la solidarité, la négociatrice de CAPIFRANCE a aussitôt répondu présente. Elle a contacté le siège du réseau immobilier qui a pris le relais pour informer tous ses agents comemrciaux.
- Le 24 février, Evelyne Horcholle accompagnée des négociateurs CAPI de la région s'est rendue à la réunion d'information présentée par Marc Emmanuel, l'animateur de l'émission.
- Le 25 le service communication de CAPI envoyait un compte-rendu de la réunion à tous les capitiens afin de les informer de l'engagement des capitiens proche de la ville de Bessières et de leur proposer d'y participer.
- Le dimanche 27 février, 14 capitiens étaient présents sur le chantier à Bessières pour venir en aide à cette famille en grande difficulté. Chacun a donné de son temps et a participé activement aux travaux : ils ont nettoyé le chantier, bouché les trous des façades, terminé les appuis des fenêtres, étalé le gravier dans l'allée, rangé les blocs de ciment, accompli des travaux d'électricité…
De nombreux autres négociateurs immobiliers CAPIFRANCE trop éloignés de cette région ont envoyé des dons afin d'épauler cette famille en détresse.
Plus de 300 bénévoles étaient présents et ont rencontré la famille en détresse. Evelyne Horcholle a remis un chèque regroupant la globalité des dons effectués par les capitiens, soit la somme de 1 335€.
Séance d'émotion, "je n'imaginais pas ressentir un tel flot d'émotions en remettant le chèque à la famille de Bessières de la part des agents commerciaux CAPIFRANCE", explique après coup Evelyne Horcholle négociatrice d'Orgueil dans le Tarn et Garonne.
La solidarité et l'entraide n'est pas une affaire de proximité. La preuve, un agent commercial en immobilier CAPIFRANCE de la Réunion, ne pouvant se déplacer en métropole a envoyé un chèque de 100€ pour contribuer à secourir cette famille.
L'émission sera diffusée samedi 16 avril à 17h50 sur TF1.

Les derniers articles CAPIFRANCE

L’union des Syndicats de l'Immobilier accueille OptimHome, Capifrance et Réfleximmo

par ST - 6 mois

Regroupées au sein de la plateforme Digit RE Group, les franchises OptimHome, Capifrance et Réfleximmo annoncent leur adhésion à l’Union des ...

De belles perspectives pour les ventes de logements neufs selon la franchise Capifrance

par Audrey Caudron - plus d'un an

Dans un communiqué diffusé en juin 2015, la franchise Capifrance portait un regard optimiste sur les ventes des logements neufs en France. Interview de Virginie Cottet-Moine, responsable du marché neuf chez Capifrance à l’appui, il ...

Capifrance, un réseau en or !

par Chantal Monsempès - plus de 2 ans

Cette année encore et pour la cinquième année consécutive, Capifrance a reçu le titre envié de « Réseau d’Or » suite au taux de satisfaction exceptionnel  des conseillers immobiliers de l’enseigne, révélé lors d’un au...

Informations clés

  • Crée le: 15/04/11 02:00

Les franchises qui recrutent