COURTEPAILLE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau Courtepaille parmi les nominés pour être le franchiseur le plus audacieux 2016

A l’occasion du salon Franchise Expo Paris 2016, Gan Assurances organise pour la 3ème année consécutive le concours du franchiseur le plus audacieux avec le soutien de la Fédération Française de la Franchise. Courtepaille fait partie des 5 enseignes nominées pour devenir franchiseur le plus audacieux 2016.                                   

Une campagne d’affichage dans les vitrines des agences Gan Assurances à la clé

La franchise Courtepaille, représentée par Julien Raulin, est en lice pour décrocher ce titre, aux côtés des enseignes Basilic & Co’, Natilia et Shiva.
Ce concours vise à mettre en avant des chefs d'entreprise qui ont lancé un concept innovant, qui s'attaquent à de nouveaux marchés ou à des marchés considérés comme fermés et très concurrentiels... qui partagent leur savoir- faire et se développent en franchise dans toute la France.
Le franchiseur le plus audacieux aura droit une campagne d’affichage dans les vitrines des agences Gan Assurances réparties sur l’ensemble du territoire (plus de 1 000 agences), durant 2 mois.

Le concept Courtepaille

La franchise Courtepaille opère sur le créneau des restaurants à thème depuis 50 ans et continue d'évoluer. Courtepaille lance les comptoirs clé en main pour surfaces réduites avec une gamme de produits adaptés aux besoins des centres villes et des chaînes hôtelières non équipées en espace de restauration.

Les derniers articles COURTEPAILLE

Courtepaille vous donne rendez-vous au Salon de la Franchise

par HK - 3 heures

Les porteurs de projets désireux d’entrer en contact avec la franchise Courtepaille pourront le faire lors du Salon de la Franchise qui se tiendra du 19 au 22 mars à Paris Porte de Versailles. L’équipe de l’enseigne se fera plaisir de répondre à ...

La franchise Courtepaille s’enrichit d’un restaurant au Mans

par HK - 5 jours

La franchise Courtepaille commence l’année en beauté avec l’ouverture d’un nouveau restaurant à l’hôtel IBIS rouge le Mans Est Pontlieue. La nouvelle unité de l’enseigne s’est implantée en lieu et place d’un restaurant existant.

Lumière sur les déclinaisons de la franchise Courtepaille

par HK - 15 jours

La Franchise Courtepaille fait le plaisir de ses clients avec des grillades cuites à la cheminée. L’enseigne développe son réseau à travers des déclinaisons élaborées en fonction des zones d'implantation et de chalandise ciblées.

Informations clés

  • Crée le: 13/03/16 07:41

Les franchises qui recrutent