COURTEPAILLE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau Courtepaille accueille son 300e restaurant

La franchise Courtepaille a d’ores et déjà entamé son développement pour l’année 2018 et annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant à Rambouillet. Il s’agit de la 300e unité aux couleurs de l’enseigne !

L’inauguration aura lieu le 30 janvier au centre commercial Belair.

Courtepaille poursuit son développement

Forte de plus de 55 ans d’expérience, la franchise Courtepaille maîtrise parfaitement son métier et dispose de tous les atouts nécessaires pour attirer une large clientèle ainsi que des franchisés qui partagent ses ambitions et son sens du service client.

En effet, l’enseigne spécialiste de la restauration-grill parvient à garder ses fondamentaux (rigoureuse sélection des matières premières, grillades préparées devant les clients dans la cheminée…) tout en s’adaptant à l’évolution du marché (spécialités issues de recettes traditionnelles, créations modernes, cartes saisonnières…), le tout servi dans une ambiance chaleureuse qui convint aux repas  entre amis, collègues ou en famille.

 Outre ce concept clé en main, l’enseigne fait bénéficier ses adhérents d’un accompagnement très actif englobant, entre autres, la formation, les actions communication et marketing… autant d’éléments qui lui permettent de développer son réseau à un rythme dynamique. Courtepaille commence d’ailleurs l’année 2018 en beauté en signant la 300e ouverture au sein de son réseau.

Intéressé par cette enseigne en forte progression ? N’hésitez pas à demander toute la documentation

Les derniers articles COURTEPAILLE

Courtepaille propose sa nouvelle carte automne/hiver

par HK - une heure

Désireuse de proposer à ses clients un maximum de produits frais et de varier les plaisirs, la franchise Courtepaille change sa carte au gré des saisons. L’enseigne vient d’ailleurs de mettre en place une carte automne/hiver avec toujours cett...

Courtepaille : Une enseigne, deux concepts en franchise !

par HK - 23 jours

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité, d’une excellente notoriété et de 35 années d’expérience de la gestion de ses adhérents, la franchise Courtepaille dispose de tous les atouts garantissant la réussite de son réseau. Réseau ...

Courtepaille : pourquoi les franchisés réussissent ?

par HK - 3 mois

Forte de 55 ans d’expérience sur son marché et de 35 ans dans la gestion des adhérents, la franchise Courtepaille a mis en place non seulement un concept bien abouti, mais également un accompagnement d’excellente qualité qui profite à tout le réseau.

Informations clés

  • Crée le: 17/01/18 09:56

Les franchises qui recrutent