Le réseau coopératif d'agences immobilières résiste à la morosité !

Malgré la crise annoncée de l'immobilier, le groupement l'ADRESSE affiche une excellente santé !

Ce réseau a enregistré une croissance moyenne de 2%  en production (compromis générés) et de 14% en encaissé (transactions réalisées) sur les 5 premiers mois de l'année 2008. Quant aux  agents immobiliers du groupement, ils ont progressé 2,5 fois plus vite que la moyenne des agences immobilières françaises depuis 5 ans.

Le groupement immobilier L'ADRESSE procède à l'acquisition du réseau ImoGroup et vise le seuil des 500 agences d'ici la fin de l'année 2008 (contre 390 en 2007) avec un objectif de 800 unités pour  2012.
Vu dans la lettre du commerce associé
Découvrez les enseignes de franchise d'agence immobilière ainsi que les interviews vidéo d'agence immobiliere en franchise ou encore l'actualité dans la franchise immobilière.

Articles similaires

Le secteur de l’ameublement profite pleinement de la dynamique de celui de l’immobilier

par HK - 15 jours

Porté par l’excellente reprise du secteur de l’immobilier, le secteur de l’ameublement a passé une belle année 2016. La tendance se confirme pour l’année en cours avec une progression exceptionnelle pour certaines enseignes dont la franchise Archea.

Couple : comment réussir au travail ?

par Audrey Caudron - 3 mois

Via un entretien avec Sandrine Meyfret, sociologue, l’Express nous donnait les secrets des couples qui réussissent au travail, dans un contexte où il est souvent difficile de mener de front carrière professionnelle et épanouissement dans la vie fa...

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - 3 mois

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Informations clés

  • Crée le: 03/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent