BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise/ affiliation

Le réseau Bureau Vallée se développe en Espagne et affiche son résultat de l’opération « 100 % remboursée »

L’enseigne Bureau Vallée continue à renforcer son réseau à travers une nouvelle implantation en Espagne et atteint ainsi le cap des 300 points de ventes. D’autre part, le réseau a présenté les résultats de l’opération « 100 % remboursée » qui s’est tenue du 3 au 23 juillet 2017, dans tous les points de vente Bureau Vallée participants.

Un nouveau magasin Bureau Vallée prend place en Espagne

Le réseau Bureau Vallée continue son expansion non seulement sur le territoire national mais également à l’étranger, notamment, au Cameroun, à Malte et en Tunisie.
Ainsi, il a récemment  implanté son 300ème point de vente en Espagne, dans une rue commerçante à Barcelone.
Ce « Bureau Vallée City » d’une superficie de 80 m2 est inspiré du concept superstore adaptable pour une implantation en centre ville.

De ce fait, l’enseigne comptabilise désormais 48 points de vente à l’étranger, soit 4 magasins en Belgique, 18 en Espagne, 3 à Malte, 1 au Cameroun, 1 en Tunisie et 21 dans les DOM.

Par ailleurs, elle souhaite continuer son développement. Des ouvertures sont d'ailleurs prévues au 1er semestre 2018 en Italie du Nord et courant 2018 au Maroc, à Madagascar et en Tunisie (2 magasins).

L’opération rentrée « 100 % remboursée » de Bureau Vallée

L’enseigne Bureau Vallée, spécialiste des fournitures de bureau et de papeterie discount, affirme que son opération rentrée « 100 % remboursée » a connu un grand succès chez les consommateurs qui sont toujours à la recherche de bonnes affaires en ce qui concerne les achats lors de la rentrée scolaire.

Bureau Vallée aurait multiplié par 1.75 les retours de collecteurs de remboursements par rapport à 2016.
L'enseigne a exprimé sa satisfaction d’avoir fourni une telle offre aux consommateurs avec des produits indispensables et de marques.  

Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Fournitures de bureau».

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Rentabilité de la franchise Bureau Vallée

par MA - 5 jours

Afin d’éclairer ses futurs franchisés, Bureau Vallée donne quelques éléments de réponses sur le sujet de la rentabilité de son concept en attendant de mieux l’expliquer dans le cadre de son programme de formation.

Bureau Vallée continue d'organiser des journées rencontres mensuelles pour rencontrer ses futurs franchisés

par IK - 12 jours

Bien que le Salon Franchise Expo 2019 arrive à grand pas, Bureau Vallée préfère rencontrer les futurs chefs d’entreprise dans le cadre de ses journées rencontres mensuelles, loin de l'affluence des salons, pour répondre aux questionnements de chac...

Bureau Vallée aide financièrement ses futurs franchisés pour leur permettre d’entreprendre

par MA - 19 jours

Parce qu’un apport insuffisant ne devrait pas être un frein à l’entreprenariat, surtout lorsqu’il s’agit du bon profil, avec les bonnes compétences, la franchise Bureau Vallée propose d’aider financièrement ses candidats, sous réserve d’une étude ...

Informations clés

  • Crée le: 21/01/18 12:27

Les franchises qui recrutent