BOREA

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le réseau Boréa répond présent au Forum Franchise de Lyon

L'enseigne Boréa qui avait participé au salon Top Franchise Méditerranée les 10 et 11 octobre derniers, sera présente au Forum Franchise de Lyon, le 19 octobre prochain pour aller à la rencontre de ses futurs franchisés.

Boréa recherche de nouveaux candidats à la franchise

Les dirigeants de l’enseigne, Laurent RÉMOND et David BORRÉANI profiteront de ce salon pour faire découvrir, aux candidats intéressés par leur enseigne, leur concept et les valeurs de leur réseau qui les animent depuis la naissance de Boréa en 2007.

Actuellement, Boréa compte 7 boulangeries au total.   

A propos de la franchise Boréa

Le réseau Boréa possède 3 magasins en propre dont le point de vente pilote implanté à Six-Fours-Les-Plages. BORÉA a ouvert sa 1ère unité franchisée en 2013 à Peynier puis une seconde à Grimaud en 2014. Fin 2015, Boréa ouvrait une 3ème boulangerie en franchise à Salon-de-Provence puis une 4ème en mars dernier à Écully.

Le réseau prépare de nouvelles ouvertures pour les semaines et mois à venir, à Pont-de-Beauvoisin près de Chambéry, à Toulouse, Lyon, Nantes...

Les fondateurs de Boréa souhaitent ouvrir, au minima, 3 à 5 nouveaux points de vente chaque année. L'enseigne aurait opté pour ce développement raisonné afin d'accorder une place primordiale à l’accompagnement de ses franchisés tout au long de leur histoire commune, que ce soit dans la recherche de l’emplacement, durant la formation de 4 mois ou au quotidien une fois la boulangerie ouverte.

Si vous souhaitez devenir franchisé ou en savoir plus sur ce secteur, cliquez et découvrez les franchises qui recrutent actuellement dans ce secteur "Franchise Boulangerie, pâtisserie, traiteur"

Les derniers articles BOREA

Cette franchise de boulangerie est prête pour dupliquer son concept

par Sonia Tajouri - 3 ans

La franchise Boréa, enseigne de boulangerie pâtisserie ouvre sa première succursale en 2007. Le concept a été créé en 2005 par David Borréani, d'artisans boulangers pâtissiers et Laurent Rémond, un entrepreneur ayant de l'expérience...

Informations clés

  • Crée le: 17/10/16 18:40

Les franchises qui recrutent