BAZARLAND

Bazar, solderie

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise avec exclusivité territoriale.

Le profil du franchisé Bazarland

Bazarland est une enseigne spécialisée dans l'équipement de la maison, les loisirs et le soin de la personne. Bazarland recherche des franchisés, hommes et des femmes, ayant envie de participer activement à la vie de son réseau et de s'impliquer dans son évolution. Le franchisé Bazarland doit avoir des compétences d'entrepreneur et de chef d'entreprise, le sens de la gestion, un bon relationnel, des compétences dans le management et bien évidemment la fibre commerçante.
Par ailleurs, une expérience dans la distribution ou dans la gestion d'un centre de profit seront des atouts majeurs pour réussir dans cette activité.

L'accompagnement du franchiseur pour ses adhérents

Bazarland accompagne ses franchisés avant, pendant et à la suite de l'ouverture de leur point de vente. Avant l'ouverture, le franchisé est accompagné dans ses démarches, la sélection et l'aménagement de son magasin. Au moment de l'ouverture, les acheteurs le guident dans le choix et la mise en place des produits. Une fois le point de vente lancé, l'animateur réseau conseille le franchisé au quotidien dans la gestion et l'animation de son magasin.

Chez Bazarland, le mot réseau est une philosophie concrète; les adhérents participent pleinement à la vie de l’enseigne, dans des commissions thématiques (achats, pub...) ou lors des réunions trimestrielles. Les franchisés font évoluer le concept de franchise et profitent, en contre partie, des meilleures pratiques.

A propos de Bazarland

Le réseau Bazarland se positionne en tant que discounter d'équipement de la maison et de la personne. Les produits sont présentés par univers sur des surfaces d'environ 800 à 1500 m².
Outre les rayons permanents, une large place est consacrée aux événements et articles saisonniers.
 

Les derniers articles BAZARLAND

La franchise Bazarland vise une soixantaine de nouvelles ouvertures à l’horizon 2020

par HK - 5 jours

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité, la franchise Bazarland ambitionne de réaliser 60 nouvelles ouvertures d’ici 2020 pour porter son réseau à une centaine de magasins.

Le réseau Bazarland a atteint tous ses objectifs de 2016

par HK - 19 jours

Ouverture de nouveaux magasins, création d’emploi, augmentation du chiffre d’affaires et de la fidélisation clients, le réseau Bazarland a passé une très belle année 2016. L’enseigne se fixe des objectifs encore plus ambitieux en 2017.

Les nouvelles ouvertures dans le réseau Bazarland

par MA - un mois

La franchise Bazarland signe sa 16e ouverture de l’année 2016 avec son nouveau magasin à Saint-Eloy les mines, au nord du puy de dôme. Il s'agit du premier point de vente de l'enseigne en Meurthe-et-Moselle

Informations clés

  • Crée le: 24/05/16 06:59

Les franchises qui recrutent