NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau automobile organise ses prochaines réunions de présentation

Norauto Franchise communique régulièrement avec les candidats potentiels, à travers des réunions de présentation organisées à son siège, situé à Massy (91).

Des réunions pour faire connaissance avec la franchise automobile

Ces réunions permettent de présenter en détail le concept et le fonctionnement de Norauto Franchise et de répondre à toutes les questions des candidats.

Ainsi, les points suivants y sont notamment abordés : le marché de la réparation automobile, le développement national, l'accompagnement des franchisés, les éléments financiers, le processus pour devenir franchisé, ...

Ces journées de présentation sont l'occasion de rencontrer et d'échanger avec différents membres de l'équipe siège, à savoir Responsable RH, Chargée de Recrutement, Responsables Développement, Directeur de Secteur, mais aussi avec d'autres candidats à la franchise.

3 dates pour rencontrer le réseau Norauto

Les dates des prochaines réunions sont les suivantes :
- mardi 18 juin
- mardi 16 juillet
- mardi 17 septembre

Norauto Franchise recherche des hommes ou des femmes de terrain, commerçant(e)s, gestionnaires, ayant la capacité de manager une équipe de 6 à 8 personnes et disposant d'un apport personnel de 100 000 €.
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à contacter Norauto Franchise !

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 1 jour

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 7 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 16 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 07/06/13 02:00

Les franchises qui recrutent