GLUP'S

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le réseau accueille de nouveaux franchisés à Amiens

La franchise Glup's se dote d'un nouveau magasin à Amiens. Le 15 mai 2012, c'est un couple, Christian et Fabienne Desilles qui se lance dans l'aventure de cette enseigne de bonbons en vrac. Une nouvelle adresse sur le créneau des franchises d'alimentation spécialisée !

Des bonbons en vrac pour les enfants et les adultes

Depuis 1993, l'enseigne Glup's propose une variété de bonbons en vrac sur un concept de franchise original destiné aux enfants comme aux adultes. Le réseau continue son expansion et recrute de nouveaux franchisés un peu partout en France. Pour séduire de nouveaux partenaires, l'enseigne s'engage à proposer un accompagnement et un suivi particulier à ses adhérents ainsi que plusieurs avantages comme une centrale d'achat et de référencement ; une aide pour les études de marché, un soutien à la recherche d'un local,… ; des formations ; des campagnes de publicité nationales et locales.

Choisir l'aventure de la franchise Glup's pour changer de vie

Dans ce contexte, Christian et Fabienne Desilles ont tout plaqué pour ouvrir une franchise Glup's considérant que "le bonbon est un bon remède contre la crise". Lui a cédé l'entreprise d'aménagement urbain créée 20 ans auparavant, elle a quitté son emploi. Tous deux ont vendu leur maison et quitté la région rouennaise et à 50 ans, ils décident de changer de vie et  de travailler ensemble. C'est de là qu'est né le projet Glup's dans "une franchise qui laisse à ses franchisés la liberté d'être commerçants", explique le couple d'entrepreneurs. Une enseigne que Fabienne connaît bien car elle y a travaillé cinq ans à Rouen !

Une nouvelle franchise à Amiens

Christian et Fabienne Desilles font le choix d'Amiens, la ville d'origine de Christian et pour laquelle ils ont un vrai coup de coeur. Ils réalisent une étude de marché et se mettent à la recherche du magasin idéal. "Nous avions un impératif : un emplacement n° 1 dans la rue piétonne" explique Christian. Le 15 mai 2012, les nouveaux commerçants ouvrent donc leur point de vente  au 1 rue de Noyon. Dans un local de 54 m2, ils y installent les fameux tubes translucides remplis de bonbons de toutes les couleurs et hissent le pavillon Glup's sur la devanture de leur magasin.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise d'alimentation spécialisée qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'alimentation spécialisée.
Audrey, rédactrice AC Franchise

Les derniers articles GLUP'S

L'enseigne du bonbon nous emmène autour du monde

par Audrey Caudron - presque 4 ans

La franchise Glup's* vient de lancer une opération de communication tout à fait innovante. Elle sponsorise le tour du monde de deux voyageurs, qui ont pour mission de goûter les confiseries du monde entier et d'en faire des reportag...

La franchise de confiserie ne manque pas d'idées pour dynamiser son concept

par Audrey Caudron - plus de 4 ans

La franchise Glup's semble trouver désormais des moyens pour rendre son concept plus riche et attractif. Son actualité ? La sortie d'un livre...

La franchise de confiserie a surfé avec humour sur les présidentielles

par Audrey Caudron - plus de 4 ans

Glup's a choisi l'humour pour une campagne marketing originale. Du 15 avril au 15 mai 2012, elle lançait l'opération "Glup'seurs, élisez votre président...!" Avec près de 31 % des suffrages, c'est le produit Bellafraise qui est élue...

Informations clés

  • Crée le: 27/05/12 02:00

Les franchises qui recrutent