ETAM

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : commission - affiliation

Le renouveau assure le développement

Etam et Etam Lingerie ont su tirer profit d'une politique de renouveau avec des boutiques plus lumineuses et des créations tendance.
Etam est spécialisé dans la distribution de produits de prêt-à-porter féminins et de lingerie, avec un réseau de plus de 2 500 boutiques, succursales et affiliés et non pas en franchise.
Les magasins sont également répartis en centre-ville ou centres commerciaux, à des emplacements de qualité. Le groupe distribue la marque 1.2.3 et a pour ambition d'offrir à ses clientes des produits qui répondent à leurs envies afin que l'acte d'achat soit un véritable plaisir.
Avec une politique de renouveau et des prix attractifs, Etam a su gagner ou garder sa clientèle cible : la jeune femme urbaine.
Le développement se poursuit en France mais aussi à l'étranger, en particulier au Maroc et Afrique du Nord, Moyen Orient, Europe de l'Est, etc.
Dominique Deslandes

Les derniers articles ETAM

De nouveaux engagements stratégiques pour le groupe Etam

par Dorsaf Maamer - 2 ans

La franchise Etam est un acteur de la distribution de vêtements et accessoires de mode féminine. Le réseau de succursales et d...

La franchise de Mode et Prêt à Porter va un peu mieux

par Isabelle Duvivier - 4 ans

Nous évoquions dans un article en mai dernier, les difficultés rencontrées par le groupe de franchise ETAM. Une phase délicate abordée en pou...

Le groupe de franchise de prêt à porter en proie à des difficultés

par Isabelle Duvivier - plus de 4 ans

Le groupe de franchise ETAM connaît depuis 2011 une dégradation de ses résultats financiers. Les mauvaises performances de sa filiale, la fra...

Informations clés

  • Crée le: 27/08/06 02:00

Les franchises qui recrutent