Le rendez-vous de ceux qui font la marque

Tous les deux ans, les dirigeants des plus grandes marques mondiales de l'équipement de la personne se réunissent à Bordeaux

pendant deux journées dans le cadre du Forum International de la Marque : EMPREINTES aura lieu les 20 et 21 octobre prochain.

Après le succès de l'édition 2003 (plus de 700 participants) 1 000 visiteurs sont attendus cette année. Ces rencontres professionnelles de haut niveau s'articulent autour de 20 conférences où interviennent plus de 100 chefs d'entreprise et experts au plan international.

Une conférence plénière clôture la première journée avec la mise en perspective d'un thème global ; le thème choisi pour cette troisième édition est : "Vieilles marques pour un nouveau monde ... ou vieux monde pour de nouvelles marques". Le Ministre de l'Industrie, Monsieur François LOOS, viendra apporter, aux cotés des industriels, des éléments de réponses aux questions importantes que toutes les entreprises se posent.

Pour la troisième édition, l'essentiel des thématiques liées au développement des marques seront reprises : marques, tendances et modes de consommation : Quels sont aujourd'hui les points de repères des marques ? Marque et communication : Comment se font et se défont les marques ? Marque et distribution : Comment et où les marques se vendent-elles ? Gérer la marque : Comment protéger et valoriser sa marque ? La marque et le monde : Comment la mondialisation va-t-elle bouleverser les marques ?

Des stands et des espaces de business, un open bar pour prolonger les entretiens, des salles de travail mises à disposition ... tout a été pensé pour favoriser les rencontres et développer les échanges entre les participants.


T: 05 56 00 89 50 / P: 06 03 88 19 92 - email : cpetit@territoires-co.com

Articles similaires

Ce que vous devez savoir sur le métier de courtier

par MA et JS - 8 jours

Profil du courtier qu'il soit franchisé, salarié ou entrepreneur isolé Le courtier se charge d'analyser le besoin de son client afin de lui trouver l'offre la plus adaptée sur le marché en respectant son budget. Il devra rentrer en négociation si...

Le secteur de l’ameublement profite pleinement de la dynamique de celui de l’immobilier

par HK - 17 jours

Porté par l’excellente reprise du secteur de l’immobilier, le secteur de l’ameublement a passé une belle année 2016. La tendance se confirme pour l’année en cours avec une progression exceptionnelle pour certaines enseignes dont la franchise Archea.

La distribution de loisirs créatifs en forte progression

par HK - un mois

Une étude publiée par Xerfi et intitulée « Le marché et la distribution de loisirs créatifs - Innovations, communautés virtuelles, percée des acteurs non spécialisés : analyse et perspectives du marché à l’horizon 2018 » révèle que le secteur se p...

Informations clés

  • Crée le: 05/10/05 02:00

Les franchises qui recrutent