GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 65000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le regroupement des produits sous un label commun

La politique a particulièrement été mise en place chez Les Mousquetaires leur permettant d'assurer une communication multimédia.
L'élément est central pour la stratégie car les MDD assurent 35 % du chiffre d'affaires d'Intermarché et d'Ecomarché, un article vendu sur deux, contre un sur quatre en moyenne pour les autres enseignes françaises.
Les 4000 produits à marque propre du groupement sont désormais estampillés d'un logo commun qui les rattache sans équivoque à leur maison mère. Les études consommateurs ont montré que cela devait se faire.
De plus le label est un soutien sans être une marque transverse. L'apposition du logo sur les packagings est un élément d'un plan d'action plus large que le groupement a bâti pour ses marques de distributeur.
Dominique Deslandes

Les derniers articles GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 7 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 19 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Roady recherche des chefs d'entreprise

par HK - un mois

La franchise Roady, spécialisée dans l'entretien et la réparation automobile, est l’un des leaders européens de son secteur d’activité avec 150 centres auto sur le continent. Forte de ce leadership et de résultats d’exploitation t...

Informations clés

  • Crée le: 18/02/07 01:00

Les franchises qui recrutent