GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 65000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le regroupement des produits sous un label commun

La politique a particulièrement été mise en place chez Les Mousquetaires leur permettant d'assurer une communication multimédia.
L'élément est central pour la stratégie car les MDD assurent 35 % du chiffre d'affaires d'Intermarché et d'Ecomarché, un article vendu sur deux, contre un sur quatre en moyenne pour les autres enseignes françaises.
Les 4000 produits à marque propre du groupement sont désormais estampillés d'un logo commun qui les rattache sans équivoque à leur maison mère. Les études consommateurs ont montré que cela devait se faire.
De plus le label est un soutien sans être une marque transverse. L'apposition du logo sur les packagings est un élément d'un plan d'action plus large que le groupement a bâti pour ses marques de distributeur.
Dominique Deslandes

Les derniers articles GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES

La franchise Poivre Rouge créatrice d’emploi

par HK - 3 jours

La franchise Poivre Rouge, spécialisée dans les grillades de viande et de poisson, s’est enrichie d’un restaurant à Coquelles en octobre dernier. Pour répondre rapidement et efficacement aux besoins de ses clients, le nouveau franchisé s’est ento...

Les Mousquetaires recrutent au Salon de la Franchise

par HK - 9 jours

Les franchises du groupement des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Poivre Rouge et Roady) partent à la rencontre de projet dans le cadre de la 36e édition de Franchise Expo Paris. Ne ratez pas cette occasion de prendre...

La franchise Roady lance un service d’assistance gratuit !

par HK - un mois

La franchise Roady lance Roady Assistance, un service d’assistance gratuit dont l’enseigne fait bénéficier les clients ayant effectué une révision dans l’un de ses centres auto franchisés.

Informations clés

  • Crée le: 18/02/07 01:00

Les franchises qui recrutent