GROSFILLEX FENETRE

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : concession

Le recrutement en menuiserie et PVC

Grosfillex a donné son nom à un réseau d'indépendants en 1994 : Grofillex Diffusion Fenêtres. L'enseigne souhaite aujourd'hui faire face à la demande du marché.
L'investissement de départ est compris entre 30 000 et 50 000 euros, sans droit d'entrée, ni royalties. En contrepartie le concessionnaire s'engage à ne commercialiser que les fenêtres recensées par l'enseigne et à les installer selon les normes définies par le réseau. Les concessionnaires bénéficient de l'apport du réseau dans tous les domaines : formation, technique, marketing, management et animation commerciale.
Dominique Deslandes

Les derniers articles GROSFILLEX FENETRE

La franchise Grosfillex Fenêtres sur TF1 (vidéo)

par HK - 2 mois

La franchise Grosfillex, spécialisée dans la fabrication de menuiseries PVC Made in France, entame une nouvelle action de sponsoring sur TF1 avec un billboard en amont de la célèbre émission humoristique «C’est Canteloup ».

La franchise Grosfillex Fenêtres élue enseigne 2017 par le magazine Capital

par MA - 3 mois

La franchise Grosfillex Fenêtres, spécialisée en fermetures et menuiseries en PVC, a été élue enseigne 2017 pour la vente et pose de fenêtres par le magazine Capital, associé à l'institut d'études Statista, expert mondial de la data en ligne.

Les concessionnaires Grosfillex Fenêtres en meeting annuel à Lyon.

par Sonia Tajouri - 10 mois

Le spécialiste en fermetures et menuiseries en PVC a réuni à Lyon l’ensemble des commerciaux de son réseau de concessionnaires représentant 110 points de vente. Grosfillex Fenêtres a exposé lors de ce meeting annuel les ré...

Informations clés

  • Crée le: 11/08/05 02:00

Les franchises qui recrutent