Le programme de formation de la franchise DIA

Chargement du lecteur vidéo
Le réseau DIA, enseigne de hard-discount alimentaire, est présent sur le marché français depuis une trentaine d'années. Il évolue en permanence afin d’adapter son concept à la demande des consommateurs.

Les points forts du concept 

Les prix de vente consommateur 20% à 30% moins chers que les autres supermarchés classiques, le fait d’être des magasins de proximité, et le troisième point, la rapidité avec laquelle un client peut faire ses courses chez DIA.
L’originalité aujourd’hui du concept, c’est que DIA est le seul prestataire de la distribution alimentaire hard-discount à proposer de la franchise de supermarché discount et la location-gérance

Le groupe DIA, c'est aussi une formation de qualité

Catherine Devarieux : "Le centre de formation franchise est situé à Paris dans le 13ème arrondissement. Il s’agit du magasin Paris Jeanne d’arc. C’est un magasin qui a une salle de formation juxtaposée, ce qui permettra donc aux stagiaires de pouvoir suivre des modules en salle, donc sur la partie théorique, qu'ils pourront mettre en application dans le magasin avec la vie au quotidien du magasin.
Le projet de formation est très important pour le groupe DIA puisque nous souhaitons former nos franchisés et leur donner le maximum de chance de pouvoir optimiser les performances de leur magasin dès qu’ils le reprennent."
Vidéo publiée en 2011

Vidéos similaires

Franchise Promocash 2016 : les points forts en VIDEO

par HK - 12 jours

VIDEO : Proximité, diverses possibilités d’approvisionnement et bien plus encore, découvrez en image les points forts de la franchise Promocash !

Franchise Promocash - Journées entre Pros

par HK - un mois

Les clients des franchisés Promocash ont eu l'occasion de se rencontrer les 2 et 3 juin 2016 dans le cadre des Journées entre Pros.

Gérer un Netto : interview franchisés

par Brassart Stéphanie - 2 mois

Le réseau Netto, enseigne de hard discount alimentaire du Groupement des Mousquetaires, compte plus de 350 points de vente. Ludovic et Hélène Loxemand sont adhérents Netto à Watten, dans le Nord. Persuadés du concept Netto et pas...

Informations clés

  • Crée le: 12/05/11 02:00

Les franchises qui recrutent