POIVRE ROUGE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 65000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

le profil idéal pour rejoindre la franchise de restauration

Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure et de rejoindre la franchise Poivre Rouge. Mais vous hésitez. Avez-vous vraiment les capacités que recherche cette franchise de restauration ? AC Franchise lève le voile sur les qualités du futur franchisé Poivre Rouge.

Une franchise de restauration qui veut des candidats volontaires

Pour ouvrir une franchise Poivre rouge, le premier critère, c'est la motivation. Le groupement des Mousquetaires veut recruter des personnes enthousiastes et volontaires qui témoignent d'une réelle envie d'entreprendre. Les candidats ne doivent pas nécessairement avoir une expérience professionnelle dans la restauration. Ils peuvent créer leur entreprise ou reprendre un établissement existant. En revanche, pour intégrer la franchise de restauration, ils doivent être organisés, avoir des notions de gestion, le sens du commerce, et être en mesure de gérer une équipe de 15 à 20 personnes.

 Les conditions requises pour intégrer la franchise Poivre Rouge

Pour adhérer à la franchise Poivre Rouge, vous devez témoigner d'une expérience professionnelle significative. Autre critère : votre âge doit être compatible avec un emprunt bancaire de financement du projet de création ou de reprise d'une franchise de restauration Poivre Rouge. Enfin, vous devez posséder un apport personnel en biens propres de 100 000 euros. De son côté, le Groupement des Mousquetaires propose aux candidats qui auront été sélectionnés de profiter d'un appui logistique et humain au cours de la phase de lancement et d'un cycle complet de formation.


Pour tout connaître sur les réseaux de franchise de restauration rapide et sur leur recrutement. Des vidéos sur les franchises de restauration rapide sont aussi en ligne.

Les derniers articles POIVRE ROUGE

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 9 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 21 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Le Groupement Des Mousquetaires : Des chefs d'entreprise indépendants

par ST - un mois

Les Mousquetaires s'appuient sur un modèle économique original, le commerce associé, et constituent l'un des principaux acteurs de la grande distribut...

Informations clés

  • Crée le: 12/04/11 02:00

Les franchises qui recrutent